Les bébés de l'été 2006 | Page 1615 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

:cry: ben ma Touna.... A vouloir être une super maman, tu fatigues trop et donc tu n'as pas le moral... Il faut être plus zen! Tu veux du chocolat? C'est un très bon anti déprésseur :wink:
Il faut que tu prennes soin de toi sinon quand le deuxième bebinou va arriver tu vas être HS...
Alors mot d'ordre : REPOS!
Oh moi je te dirai que la deuxième était pas top : en AT au 4è mois pour cause de contractions, des nausées, etc etc. :oops:
Courage ma belle courage... je suis sûre que ton zom va faire plus attention, il faut sinon dis lui que TOUT le fémi va lui botter l'arrière train :lol: :lol: :lol: :lol:

un petit coucou!

Pas bcp de temps et ma live box nous avait lacher.Je suis donc de retrour.

Touna courage c'est pas tjs facile mais surtout repose toi c'est important.Ton gygy ne peut pas t'arreter avant avec le temps que tu mets dans les transports tous les jours?

Jesy superbe famille que tu as la!Tous aussi beau les uns que les autres et Theo quelle belle bouille de coquin!

Cat tjs dans tes trvaux tu t'aerretes jamais? comment va ta petite famille?

Didou tjs la?

Mimi et bien pas facile dis donc.J'espere que ton mari trouvera vite autre chose.

J'espere que ce n'est qu'une periode pour Melys mais je comprends ce que tu vis Luna est une sacrée aussi.

Ici ca va j'ai eu ma derniere echo mardi et tout va bien.Mon petit bonhomme est prevu moins gros que ses grandes soeurs on verra bien.
J'aurai ma date de cesa vendredi prochain j'ai hate .Je me dis que dans un bon mois mon petit bonhomme sera la.
Je suis donc dans mes preparatifs mais je manque souvent de temps.

Luna va bien tjs aussi coquine.Elle a eu son lit de "grande hier et elle en ait toute fiere.Elle a bien dormie cette nuit et a donner son lit de "bebe" a son petit frere.
Ca me fait tout drole ma petite poupee grandit vite.
Clara va bien aussi bientot 4 ans et cette année elle veut inviter ses copines!Ca commence!

Donc voila moi ca va a part la sciatique et des contrcations de temps en temps.
bisous a toutes et bonen journee.