Les bébés de l'été 2006 | Page 1823 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'été 2006

kikou

hihi vi en effet notre post est un peu désert
alors les nouvelles
tous le monde a été beaucoup malades ce dernier mois, donc j'ai bcp fait l'infirmière, j'attend le beau temps avec impatience, car je suis sur les rotules.
lina continue de faire son petit monde, c'est une petite fille très espiègle, très gentille, qui dort parfaitement bien et croyez moi avec les 4 premiers qui n'ont jamais dormi je vois la vie en rose pour une fois niveau sommeil et quel plaisir .
Adam lui aussi fait sa petite vie il adore sa maitresse mais il se réveille tjs la nuit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
inès a des lunettes, sarah est en classe verte et mon grand bébé devient un ado donc cela commence à être un peu dur à gérer déjà ya les filles et euh je crois qu'il a pas encore tout compris car il en change vraiment souvent et cela ne le gène pas d'en avoir plein à la fois euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , je sais bien que c'est l'âge mais bon j'aimerais bien qu'il voit autrement la femme
moi ca va tjs si ce n'est mes régles ultra hémmorragiques depuis que j'ai fait mon ESSURE qui me pourrisse la vie 7 jours par mois
voili voilà , mon mari a pas mal de boulot cet année mais je continue à l'aimer comme une folle car il m'aide tjs énormément et m'octroie tjs un w-end à moi toute seule par mois.
je vous mets des photos très bientôt promis
bisous à toutes et à très vite pour vos nouvelles
didou
 
Re : Les bébés de l'été 2006

bonsoir les filles

pffff ya trop trop longtemps que je suis venue .... je suis un peu perdue d'ailleurs!! je ne savais pas ou poster.
Ma vie a bcp changé ces derniers temps ,et j'ai très peu de temps pour le net !

sinon tout va bien Axel 12 ans rentre en 5ème !!
Erwan passe en moyenne section ( 4ans)
et Titouan fait une 2 éme année de petite section (3 ans bientôt)
j'ai divorcé une seconde fois et encore déménagé , déménagé , déménage....ect !! lol :)
j'ai trouvé un nouvel amoureux qui a lui même 2 enfants ( Antoine et Mathilde) et ouiiii une fille je suis ravie
sinon j'ai fait une formation d'auxiliaire de vie sociale , mais pas très compatible avec les enfants, du coup j'ai repris mon boulot d'assistante maternelle .
bon j'espère avec de vos news a toutes
bisous
jeny
 

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Les bébés de l'été 2006

oh jeny ... grand moment de nostalgie ... d'autant plus que Théo a eu 4 ans le 31 aout ...

en effet ce post est Sahara a lui tout seul ...

mais que de beaux et doux souvenirs ... ici sur ce post ...

ont le relance ? On redelire ?

CHICHE ??
 
Re : Les bébés de l'été 2006

salut jesy !!

moi aussi j'ai envie de revenir un peu car forcement peu de temps mais c vrai qu'on delirait bien et ca pourrait etre sympa de relancer ce post

que deviens tu ? raconte un peu ...

rooo je suis bien contente tout de meme d'etre venue faire un ti tour ;)
bisous bisous

allleeeeeeeeeeeeeee les filleeeeeeeeeesss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Les bébés de l'été 2006

salut jesy !!

moi aussi j'ai envie de revenir un peu car forcement peu de temps mais c vrai qu'on delirait bien et ca pourrait etre sympa de relancer ce post

que deviens tu ? raconte un peu ...

rooo je suis bien contente tout de meme d'etre venue faire un ti tour ;)
bisous bisous

allleeeeeeeeeeeeeee les filleeeeeeeeeesss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ont peut toujours tenter ... faut faire un appel à témoins !!! :30-niceeyes:

Alors en ce qui me concerne je vais bien ... je suis toujours Ass-mat et j'ai un nouveau contrat à partir du 20 septembre.

Théo vient de passer en moyenne section de maternelle et vient d'avoir 4 ans le 31 aout.

Valentine est passée en 5e du haut de ces 12 ans et demi.

les jumx sont au lycée et font avoir 16 ans.

Jeremy entame des études de photographe et Sylvain de paysagiste.

Mon mari recherche activement du boulot après une année de petit contrat.

Voilà en ce qui me concerne.

Et vous autres les filles ??