Les bébés de l'été 2006 | Page 1779 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna

chat alors !
Re : Les bébés de l'été 2006

Didou reviens, on e les mêmes loulous a la maison !

Lynel, j'sais pas pour le vélo, nous on attend encore... en même temps on vit en appartement donc moins d'éléments pour jouer à l'extérieur...
ta fille a bien vécu la maternelle plus tôt ? d'ailleurs elle a été propre quand ?

Cat, Jesy, ils ont encore quelques mois pour être propres vos p'tits gars pour la maternelle !
sisi, c'est possible

bisous mesdames et bonne journée

coucou les filles

pas la grande forme pour moi, pas malade mais pas le moral, par contre maelys va tres bien.
et je crois qu a force de garder tous pour moi ca devient trop dure et a part sur le femi je ne vois pas a quel amis en parler, donc je vais aller mettre un post dans ché pas quel rubrique

bsous a plus

Didou reviens, on e les mêmes loulous a la maison !

Cat, Jesy, ils ont encore quelques mois pour être propres vos p'tits gars pour la maternelle !
sisi, c'est possible

bisous mesdames et bonne journée
Coucou Touna!
Pour l'histoire de la propreté, je suis plus pressée que Jesy... tu sais comment elle est avec son 'ti Théo :D. IL devrait toujours rester bébé...
Mais je dois dire que si j'ai hâte qu'il soit propre, j'ai pour le moment un autre souci : il ne parle toujours pas...:Dancing_sorry:
Enfin, patience, patience... mais c'est pas mon fort... tu me connais:42-baby:

Lynel

toujours plus fémi .....

oui touna léanne était propre en août dernier et depuis la rentrée y a eu qu'un seul accident et c'était au début (je lui avait mis une brique de jus de fruit et elle a pas tenue .....:D)
sinon elle aime bcp!!! bon elle y va que le matin et puis elle ne s'ennuie pas, je le voit pendant les vacances c'est dur de l'occuper, j'ai pas toujours le temps (perrine est encore petite) et puis je manque d'idée :S

pour le vélo c'est en la voyant sur celui de son cousin (de 4 ans) que je me suis rendue compte qu'elle pourrai peut-être en faire??

mimi je suis désolée .... j'espère que tu trouvera vite le moyen de surmonter tout ça ...... et puis ce qui viens de vous arriver : résulat +++ puis résultat ---- tout ça doit cogiter et c'est peut-être le contre coup?
je vais essayer de trouver ton post ;)

cat, quand il va parler tu verra que tu ne saura plus l'arrêter :D
sinon je comprend ton impatience, et il est comme ça avec tout le monde? ou bien juste à la maison?

nous avons passé une très belle journée à la mer hier, heureusement que je prévoit du change, léanne est tombée 2 fois dans l'eau glacée de la mer du nord ... brrrrrr !!!!
il a fait un super temps mais avec du vent on garde le gilet tout de même :p

Oh non c'est avec tout le monde! Il fait des vocalises il adore les voyelles mais les consonnes rien à faire...
Pourtant j'essaye de lui faire dire "mmmmmmmmmmm" "ppppppppp" mais on dirait qu'il n'arrive pas à fermer le bouche!
Lol