salut mes poulettes :wink:
ici aussi le soleil souris :wink: et ca fait du bien
cat tant mieux si tes loulous vont mieux, tu va pouvoir te reposer un peu maintenant j espere :roll: les saignements, ca m est jamais arrivé mais je sais que ca arrive regulierement a une amie :?
jesy pas cool pour le licenciment de ton mari c est dure ( on en sort) mon homme a retrouver du boulot mais il a un contrat d un an alors j espere que d ici la cet put""n de crise va etre passé :!: :!:
jeny!!!!! trop contente de te revoir avec tes loulous
faudra que tu nous mettent des photos ils ont du changé
mape nous donnais regulierement de tes nouvelles :wink:
touna comment va :?:
et nelly
vous devez etre bien occupé avec vos bebinous :wink:
alors les cloches ont gaté vos loupiots :wink: ici on a une quantité de chocolat :!: :!: on va etre obligé d aider maelys a tout mangé
voili voilou ici toujours pareil meme
allez bisous
ici aussi le soleil souris :wink: et ca fait du bien
cat tant mieux si tes loulous vont mieux, tu va pouvoir te reposer un peu maintenant j espere :roll: les saignements, ca m est jamais arrivé mais je sais que ca arrive regulierement a une amie :?
jesy pas cool pour le licenciment de ton mari c est dure ( on en sort) mon homme a retrouver du boulot mais il a un contrat d un an alors j espere que d ici la cet put""n de crise va etre passé :!: :!:
jeny!!!!! trop contente de te revoir avec tes loulous

touna comment va :?:
et nelly
vous devez etre bien occupé avec vos bebinous :wink:
alors les cloches ont gaté vos loupiots :wink: ici on a une quantité de chocolat :!: :!: on va etre obligé d aider maelys a tout mangé

voili voilou ici toujours pareil meme
allez bisous