Les bébés de l'été 2006 | Page 1765 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut mes poulettes :wink:

ici aussi le soleil souris :wink: et ca fait du bien

cat tant mieux si tes loulous vont mieux, tu va pouvoir te reposer un peu maintenant j espere :roll: les saignements, ca m est jamais arrivé mais je sais que ca arrive regulierement a une amie :?

jesy pas cool pour le licenciment de ton mari c est dure ( on en sort) mon homme a retrouver du boulot mais il a un contrat d un an alors j espere que d ici la cet put""n de crise va etre passé :!: :!:

jeny!!!!! trop contente de te revoir avec tes loulous :D faudra que tu nous mettent des photos ils ont du changé :D mape nous donnais regulierement de tes nouvelles :wink:

touna comment va :?:
et nelly
vous devez etre bien occupé avec vos bebinous :wink:

alors les cloches ont gaté vos loupiots :wink: ici on a une quantité de chocolat :!: :!: on va etre obligé d aider maelys a tout mangé :lol:
voili voilou ici toujours pareil meme
allez bisous

coucou,

alors on recherche toujours ce que j'ai ... (pour Jeny, soucis digestifs depuis la naissance de mon deuxième garçon)
Antoine oscille toujours entre gentillesse et rebellion avec nous et Martin, pédiatre vendredi et on verra pour son RGO (il ne fait toujours pas ses nuits le coquin !)

JESY, foutue crise effectivement et j'espère que cela va s'améliorer pour ton BP

CAT, dépoilée ? on a moins chaud hein ! :lol: et tes enfants vont mieux super

MIMI, J'espère que la situation va être meilleure avec ton chéri et toi et que le deuxième bébé pointera son nez prochainement
et le chocolat ... quelle bonne excuse mais j'suis d'accord, ils ne doivent pas trop abuser à leur âge de sucreries...

JENY, :shock: Te revoilà, contente de te lire et on ne te lâche plus !

NELLY, quelles nouvelles ?

Bisous à toutes...

Lynel

toujours plus fémi .....
touna je suis désolé que tu ne sache toujours pourquoi tu es comme ça :(
les docs n'ont rien trouvé? tu as quand même un traitement pour te soulager ou rien n'y fait?

mimi, ici aussi bcp de chocolat, et comme je n'apprécie pas plus que ça, ça reste dans le placard :oops:
léanne a fait sa 1ère chasse aux oeufs, mais n'a rien voulu manger :lol: juste les récolter :oops:

cat c'est aujourd'hui ton rdv chez gygy? on attends de tes nouvelles dès que tu peux, j'espère que ce n'est pas grand chose :?
tes enfants vont mieux, c'est super :wink:

jesy, mince ..... cette foutue crise :evil: est-ce que "les touches" ont donnés des résultats? il a des entretiens?

ici tout va bien, j'ai mis un post dans votre album, les filles sont passée sous les ciseaux de la coiffeuse, pour perrine c'était devenu indispensable :oops:
sinon je prépare son baptême ......... voilà tout va bien :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
c'est dingue je viens de recevoir un mail de chez fn*c éveil et léanne est née il y a 1000 jours :shock: :lol:

ça me vieilli d'un coup :oops: :( :oops: :lol:

alors c'est le début des vacances ici, au programme préparatifs du baptême de perrine je vais mettre léanne a contribution pour faire la déco :D

comment allez vous les filles?

Ben c'est vrai que vu en nombre de jours ça fait beaucoup... mais euhhh 1000 jours ça fait 2 ans 9 mois.... C'est juste ça... :lol: :lol:

Allez bonne nuit, ça m'a filé mal à la tête de compter les jours :lol: :lol: :lol: :lol: