Les bébés de l'été 2006 | Page 1714 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Lynel a dit:
3ème fois que je tape mon message :evil: foutu pb de connexion ....... vive la campagne :lol:

jesy, nous avons inscrit léanne en mai, après faut voir selon les écoles?
et comment réagissent tes enfants ? ils vont être loins de leur copains/copines?

sinon j'ai fait la route avec une de mes voisines, son garçon de 5 ans je crois, a fait (ou fait encore) des siestes avec son pouce, il est dans la même classe (unique jusqu'au CP) que léanne ......... elles se foutent de moi :evil:
Désoler nelly mais j'en était convaicu :oops:

j'ai fait un stage en crèche... j'ai passé et raté mon concours de puéricultrice.. idem pour celui d'astem :lol:

maintenant je suis ass-mat et je peux t'assuré qu'il y a au moins un enfant sur 6 qui suce son pouce :wink:

jesy a dit:
Lynel a dit:
3ème fois que je tape mon message :evil: foutu pb de connexion ....... vive la campagne :lol:

jesy, nous avons inscrit léanne en mai, après faut voir selon les écoles?
et comment réagissent tes enfants ? ils vont être loins de leur copains/copines?

sinon j'ai fait la route avec une de mes voisines, son garçon de 5 ans je crois, a fait (ou fait encore) des siestes avec son pouce, il est dans la même classe (unique jusqu'au CP) que léanne ......... elles se foutent de moi :evil:
Désoler nelly mais j'en était convaicu :oops:

j'ai fait un stage en crèche... j'ai passé et raté mon concours de puéricultrice.. idem pour celui d'astem :lol:

maintenant je suis ass-mat et je peux t'assuré qu'il y a au moins un enfant sur 6 qui suce son pouce :wink:
Ben oui, franchement quand elles t'ont répondu "personne le prend", tu crois qu'elles sont là à surveiller chaque enfant. Et comment ils font avec les enfants qui prennent une sucette jusque 5 6 ans parfois? Ils les refuse à l'école?
Ca m'étonnerait tiens!

Lynel

toujours plus fémi .....
je crois que ces enfants là ne dorment pas ............. et puis j'ai su qu'il y a eu qq départs de l'école de certains enfants, peut-être à cause de ça??

sinon les filles vous avez quoi comme siège auto pour vos bambins?
léanne est encore dans un siège groupe 2 (je crois?) avec les bretelles ............ le pb c'est qu'elle est grande et sa tête commence à dépasser du siège ........... mais elle fait pas encore 15 kg pour passer au siège groupe 3 :oops:

j'ai déjà acheté le siège groupe 3, j'ai profité des soldes, on l'a essayé dans le magasin et ça lui va elle n'est même pas au 1er niveau du cale tête mais au 2ème ................ je sais pas si je suis très clair ??

bref vous en pensez quoi? je peut quand même changer?