Les bébés de l'été 2006 | Page 1691 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi

je vous souhaite a toutes ainsi qu'a vos familles, un

MERVEILLEUX NOEL !!

j'espere que le pere Noel sera genereux avec vous et qu'il réalisera tous vos reves ...

Lynel

toujours plus fémi .....
touna il t'ont laissé sortir pour noël? c'est super :wink:
antoine doit être content :D

jesy, merci pour les zolies images :wink:

ici noël n'a pas été génial, léanne est montée en t° depuis mercredi et n'est pas descendue en dessous de 38 :( diharée, vomissement ....
le doc est passé ce matin et on prolonge de 8 jours son antibio ........
depuis le 1er déc elle est restée 10 jours sans antibio :evil:
le réveillon elle en a à peine profiter et puis hier AM visite express dans la famille, mais on est rentré plutôt, vu qu'elle veux rien avaler mm pas les médocs, heureusement qu'il y a les suppo :?
bref heureusement que perrine va bien !

bon didou je pense aussi à toi, pas de nuits complètes et bcp d'enfants, qui plus est malades, bon courage :wink:

:lol: :lol: :lol: Héllo , les fifilles , et bien oui ca fait tres tres longtemps que je ne suis pas venue faire un tour parmis vous, je lu rapidement qu'il y avait eu quelques naissances , un garcon , pour NOE , félicitation , un petit MARTIn aussi et je pense beaucoup d'autres que je n'ai pas vu car c'est trop loin dans les pages!!

J'espere que vous avez toutes passez de bonnes fetes de noel !!!!
et que vous ptits bous grandissent bien!!

Pour moi Cléa est une vrai maligne , elle a un vocabulaire d'un enfant de 4.5 ans, et en ce moment elle veux vivre que chez sa mamie, donc j'ai plus de fille !!

voila la routine, je vais essayer de tous lire quand meme ou si une parmis vous pouvais me faire une recape des maissances je me suis arreter a la ptite de Nelly et raphael de Mape :oops:

je vais aussi vous mettre qq photos de ma miss!!!

a tres vite BOnne fin d'année