Les bébés de l'été 2006 | Page 1625 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Meuh non c'est un CONSTAT : elle ne vient depuis son souhait de BB 2 :lol:

Et Jesy, je suis d'accord avec Didou, les cheveux longs te vont beaucoup mieux :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ben vi une didou çà à tjs raison nananananère ma tite catounette et pis rien que pour te faire bisquer :lol: nous on peut vraimenr comparer cheveux court cheveux long puisque on a vu note jesy internationale nous :finga: \:D/

j'espère que mimi ca va , et que c'est pas les soucis de boulot de son zom qui la font un peu déprimé

zibou
didou

Ca veut dire que tu te plains de ne pas m'avoir vue en photo dans les différentes coupes?
Att'tion me cherche pas sinon je vous balance toutes les photos :lol: :lol: :lol:

et non je suis la mais en faite j ai des grosse journée le vendredi, samedi, dimanche, mardi, et lundi j ai pas pu me conecté au femi et c est pas faute d avoir essayer :roll: donc aujourd hui je bosse que cet aprem et je peux me connecter alors je viens les betises des copines :lol:

alors on ne passe pas nos journée sous la couette :lol:

jesy mais t ai trop belle :!: :D ca te va super bien cet nouvelle coupe :wink:

ma cat t a bien fainenter :D ca fait du bien des fois quand meme :wink:

touna ca va mieux depuis que tu es arreter :?:

ma didou toujours la alors :wink: ta poupée veux finalement rester au chaud

sinon pour le boulot de mon hom et bien il lui a rien dit depuis mais il se prenne souvent la tete et j ai l impression que cet abruti de patron fait tout pour que mon homme parte de lui meme histoire de rien deboursé :!: mais il peut toujours rever :!: :wink:

moi je vais au medecin se matin car je chope plen d infection de peau depuis que j ai repris mon deuxieme boulot et ca me saoule donc je verrai :roll:

sinon maelys vien de me disputer car le dessn animé est fini :shock: j y suis pour ren moi :lol: ca va il y en a un autre qui commence apres :wink:

voila j ai la flemme se matin mais faut qu on s habille quand meme :wink: