Les bébés de l'été 2004 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

et ben, ta fille est vraiment en avance, Nancy, par rapport à mon fils. Normale, c'est une fille !!! de vraix pipelettes les filles !!!!!!!

Ce matin, Quentin est reparti à l'école : normal c'est mardi gras, il est parti tout content à l'école déguisé en samouraï. La maladie, hop, envolé (jusqu'à quand ?) ils n'ont été que 3 déguisés !!!! les coutumes se perdent...
Par contre, grosse épidémie sur notre petit village ou il n'y avait pas bcp d'enfant ds la classe, tous malades. J'espère qu'Axell passera à travers...

Pour goûter, aujourd'hui : crêpe biensur. Il faut que j'aille faire la pâte.

bizzz

CC

G

Guest

Guest
coucou les filles,

Diego va bien plus de conjonctivite. Par contre les bosses ! ! Il arrête pas de faire des chutes. Avant hier il est tombé du canapé. Heureusement j’ai toujours de l’arnica sous la main.
Coté dent il en est toujours à 11 mais ses joues sont souvent bien rouges et il arrête pas de mordre sur sa tute donc yen a sûrement une qui se prépare à sortir.
Coté langage c’est pas le niveau de ta puce nancy mais ça commence à aller. Il sait dire bain, c’est beau et quand il voit une photo de bébé ou de son cousin il dit mimi (pour rémi) et pour sa cousine larissa ,il dit a-issa. Il dit aussi ber (pour tomber), c’est chaud, bien sur papa, maman, caca, pipi, dodo, doudou, pain, coucou... Yen a encore d’autres mais je les retiens pas tous.
bisous

G

Guest

Guest
coucou les filles,

juste un ptit message pour dire que demain c'est la visite chez le cardiologue à 10h30.

gros bisous

nancy

Peoplette souricette
Plein de pensées pour vous trois demain.

Tiens nous vite au courant.

A bientôt j'espère, on ira se promener au beau temps (pfffffffff fichu hiver).

Ma tite Kalo, j'arrive cet été normalement, cela se confirme hihihi...

Bisous mes soeurettes.

Nancy