Les bébés de l'été 2004 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

ah Brianhuet ... on a lancé un avis de recherche pour toi... dans divers ... et des messages t'y attendent
bon courage pour la reprise celle qui sont déjà dans ce cas ...
et aussi pour les autres ... évidemment....
bon we

Touna, Brianhuet c'est de le post de l'année suivante je pense ;)

Je viens vous donner quelques nouvelles suite au rdv de samedi. Alors, Emma a eu ses 2 rappels de vaccins. Elle a pleuré sur le coup mais ça ne l'a pas perturbé plus que ça ensuite et elle n'a pas fait de fièvre :D

Sinon elle mesure 89 cm pour 14kg 100. Elle a encore pris 2,5 cm en 1 mois. Le doc trouve que c'est une géante et l'a même mesurée 2 fois de peur de s'être trompé :roll: Ca ne l'inquiète pas vraiment car pour lui elle en en avance sur bcp de choses et la taille suit. Il espère par contre que ça va se mettre à stagner prochainement et tient cependant à la suivre de près pour surveiller l'évolution, donc on y retourne dans 2 mois.

Voili, voilà,

Bisous

G

Guest

Guest
Wouah kalo, ta puce est bien partie pour faire du basket plus tard :wink:

Diego a un début de rhino-pharingite. Je m'y suis prise à temps donc pas d'antibiotique.

Juste du sirop et des gouttes pour le nez à prendre pendant 1 semaine.

Malgré tout, il reste en pleine forme, mange normalement et est de bonne humeur.

Gros bisous

G

Guest

Guest
Diego va déjà beaucoup mieux. Ses 2 dernières nuits se sont bien passées, je ne l'ai quasi pas entendu tousser. Son nez ne coule presque plus et il arrive même à se moucher tout seul (enfin quand il en a envie) :wink:

Encore quelques jours de patience et ce sera fini.

bisous