Bonne année à toutes les popinettes et les popains d'Axell et à leur maman.
Finalement Axell s'est remis tout doucement de sa bronchite et de son otite de la dernière fois. Mais on a enchainé sur le 24 décembre ou l'on a commencé par l'emmener au levé du lit chez le doc : vomissement et début de diarrhée... verdict : gastro biensur ! vomissement toute la journée et diarrhée aggravée... le 25 au matin pour l'ouverture des cadeaux mon bout de choux n'a pas voulu en ouvrir un seul ! il était encore patraque de la veille. Les vomissemenents avaient cessés mais pas la diarrhée. Le 25 c'est le gd frère qui vomissait entre l'ouverture des cadeaux !!! Le 25 au soir au lendemain matin, c moi qui vomissait... le 26 mon mari faisait venir SOS médecin pour nous 3 car Axell se vidait par le bas des litres et des litres, très impressionnant surtout lorsque le médecin du 24 décembre vous dit qu'au dela de 600g de perdu il faut l'emmener aux urgences alors mon mari le pesait régulièrement avec angoisse. On a pas franchit les 250g, OUF !!!
Finalement le 27, plus de vomissements, plus de diarrhées importantes pour tout le monde !!! Axell se remet doucement de cette gastro, il y a seulement une semaine que ses cacas redeviennent à peu près dure...
La fin de l'année pour nous c donc finit dans la merde, c le cas de le dire !!!
Le réveillon de la nouvelle année on l'a passée tous les 4 au bufalo grill (on devait manger Mac Do mais il était fermé !) puis on est rentré tranquillou chez nous, on a sorti cotillon, confetti, serpentin en attendant les 12 coups de minuit puis on a mis Axell au lit et on a été voir nos voisins leur fêter la nouvelle année. VOILA !!!
Axell profite maintenant que le chamboulement des fêtes de fin d'année de ses cadeaux, il les découvre petit à petit car il croule sous les jouets, alors il y en a dans la chambre et dans le salon.
J'ai enlevé le sapin, Axell n'a pas apprécié de ne plus le voir le matin...
Axell a aussi mangé sa première galette des rois (bah oui, l'année dernière il n'avait pas le droit : trop petit) bah c lui qui a eu la fève dit donc !!!
Côté dent il perce la 2ème canine du haut et une du bas. OUF, on a bientôt finit avec toutes les dents, courage plus que 2-3 !!!! C son gd frère qui est pressé de perdre les siennes pour que la tite souris passe comme les copains !!!
Courage pour les popines d'Axell qui sont malades....
Et pour Diego, Emma, Justine et les autres comment se sont déroulés les fêtes ????
bizzz
CC