Les bébés de l'été 2004 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

La fin du w e s'annonce difficile : Axell a pleuré de douleur cette nuit mais je ne sais pas pourquoi : l'otite ne passe pas ?

Quentin a été patraque tte la nuit : mal à l'oreille, bon là, pas de doute otite...

et pour moi, mon rhume ne passe pas, toujours aussi mal à la tête, du mal à respirer, les oreilles me font mal...

je vais garder Quentin avec moi demain, je ne l'emmène pas à l'école et le soir, hop, une visite chez le doc s'impose pour tt ce petit monde...

A Plus...

bizzz

CC

G

Guest

Guest
Bon ben chez nous aussi c'est la cata, mon homme a une rhino pharingite et Diego tousse assez bien et a le nez qui coule.

Cette nuit il a bien dormi et n'a pas toussé, par contre la nuit précédente :shock: il arrêtait pas de tousser et plus il pleurait plus il toussait, pas facile de le calmer.
Je lui donne du sirop, je nettoye son nez à l'eau de mer et je lui débouche avec le mouche bébé.
Ce matin ça va déjà un peu mieux, il tousse plus gras et son nez se dégage.

Son rhume ça doit être à cause de ses dents. Celle d'en haut est percée et celle du bas pas encore mais la gencive est toute blanche et toute gonflée.

Ce week end on a mis notre sapin de Noel. Evidemment Diego s'est empressé de nous aider (à sa manière!!) pour monter le sapin. Il se promenait avec les branches et s'en servait comme balai. :wink:
Après on l'a mis couché sinon c'était plus possible pour mettre les boules

Le lendemain quand il s'est réveillé, il faisait des grands yeux en se demandant qu'est ce que c'était que ce grand machin vert avec ces petites balles qui pendent. Il a déjà essayé d'en attraper une ou deux (mais heureusement je n'ai pas pris des boules qui cassent sinon catastrophe).
Quand il voit une boule il dit balle et s'il se voit dedans il dit bébé
C'est trop comique

gros bisous

G

Guest

Guest
et encore une nouvelle dent (en bas à gauche) qui se prépare à sortir.

ça fait 4 dents qui doivent sortir en tout

bisous

Ben tu m'étonnes qu'il soit malade petit Diego avec tout ça ! Il va mieux ?

J'en ai découvert une autre hier, donc ça fait 14 et la 15ème s'annonce déjà !

Sinon j'ai un nouveau prénom, Emma m'appelle maman Ka'ine, c'est tout mignon :lol:

Gros bisous et bon week-end à tout le monde :D