Les bébés de l'été 2004 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Coucou soeurette,

C'est normal les bétises, en plus il découvre aussi "sa nouvelle maison", il faut du temps pour qu'il prenne ses repères.

Bon courage... ce n'est que le début... dès qu'il va courrir vous aussi hihihi.

Au moins il est curieux, c'est un signe d'intelligence (c'est comme cela que je le prends lol).

Je m'attends au pire avec le sapin de noël...miss touche à tout va s'en donner à coeur joie je pense.

Bisous.

Nancy

Coucou les filles !

Ben oui, il y a des jours où ils sont terribles nos loulous ! Mais comme tu dis Nancy c'est normal qu'ils soient curieux, ils veulent apprendre ;) Quand je la dispute en ce moment elle éclate de rire :evil: Ca m'agace, rien n'y fait non plus et parfois je dois me retenir pour ne pas finir par rire aussi :wink:

Moi aussi j'appréhende pour le sapin de noël... Ca va tellement lui plaire qu'il va nous être difficile de l'empêcher d'y toucher...

Sinon, mauvaise mère que je suis :wink: je viens de découvrir la 12 ème dent de ma puce et autant vous dire que ça doit faire un moment qu'elle est sortie et moi je n'avais rien vu :shock:

Hier elle nous a fait une belle frayeur. Elle était dans son parc et en se perchant sur un jouet, elle est passé par au dessus et est tombé la tête la 1ère :cry: mais bon plus de peur que de mal !

Elle a encore super ma aux fesses :cry: la pauvre !

Voili, voilou pour les nouvelles !

Gros bisous à tout le monde et bon week-end !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh j'ai hote .. je vous avais oublié .. du coup je n'ai lu que la page 16.....

Lisa a 10 dents aussi semblerait-il ( je ne m'y risque plus)
elle a fait 3 pas hier ... pas eu le temps de réliser je faisais une photo d'elle à ce moment!
c une grande bavarde ... elle s'eclate chez la nounou.
elle a traversé une periode sans legumes ... j'ai du revenir au biberon preparé avec les legumes...

concernant les betises ellea dejà voulu mettre la tétine dans les toilettes ...
la nounouet moi prenons le m^me ton concernant les betises dc elle teste puis recommence...
on sait qu'elle en a fait une car elle fait un large sourire et balance la tête...
bises à tout le monde .

G

Guest

Guest
Coucou les filles,

Je vois que vous ptits bouts sont des pros en bêtises.
Diego m’en a encore fait une ce matin : il fouillait encore les armoires quand il a pris le couvercle d’une casserole (en verre bien sûr) et l’a laissé tomber par terre ! ! ! Heureusement il ne s’est pas blessé.

Maintenant qu’il marche je vais devoir être encore plus derrière lui ! ! ça promet ! !

Sinon il est encore grincheux de temps en temps (surtout le soir) à cause de ses dents. Vivement qu’elles sortent toutes, ça me fend le cœur de le voir comme ça.

Bisous à tous et à toutes

Merci à ttes pour mon anniv... je ne viens plus trop souvent car trop de chose à faire...

Bah comme vous, je suis à nouveau ds les dents : une canine veut pointer son nez et résultat une bronchite et une otite inflammatoire aigue, et moi mauvaise mère je ne m'en était même pas aperçu !!! alors bientot la 13ème dent....

je suis aussi en train de m'arracher les cheveux avec Axell depuis plusieurs semaines !!! il ouvre les placards, me vide le sucre en poudre par terre près de la gamelle de la chienne au moins 5 fois par jour (je vais être en rupture de sucre d'ailleurs), me vide le sel, le poivre, je le retrouve avec un morceau de sucre ds la bouche un autre ds la main et un dans la gueule de la chienne, bah oui, tant qu'à faire il partage !!!!

il m'ouvre le placard des bonbons et des jus de fruit (m'arrache la paille dessus donc je n'ai quasiement plus de jus de fruit que l'on peut boire avec la paille...)

m'ouvre le placard des boites en plastique que je suis obligée de laver quasiement tt les jours puisque du coup la chienne les lèches (les boites)

il a trouvé le truc pour ouvrir le portillon en bas des escaliers et s'amuse ds les escaliers...grrrrrrrrrrrrr

Adore monter debout sur les grandes chaises du salon... mais la descente n'est pas toujours réussi alors on compte les bosses sur la tête...

il m'a cassé le magnifique bol "titi" de mon zom (je ne lui ai pas dit) en voulant imiter son frère à boire le ti dèj !!!!!

pfouuuuuuuuuuuu je suis fatiguée, énervée, mal à la gorge et à la tête de crier !!!!!!!!!!

Car pour couronner le tout, il y a le gd qui c'est remis à être chiant depuis 4 jours, sans compter la tite chienne qui ne fait que des bêtises et qui n'est toujours pas propre......

Voilà, je n'ai pas un enfant embêtant mais 3 individus (2 enfants et 1 chien) embêtants, remuants qui accumulent ts les jours de nouvelles bêtises..... je peux vous dire que mon envie d'avoir BB3 c'est brusquement calmé ces jours ci....... je ne rêve qu'à une chose : un moment de calme rien qu'à moi....

Et pis mon zom n'est même plus là le Week end pour m'aider car il travaille ds de la famille pour avoir de l'argent pour notre projet de construction.....

vivement des jours meilleurs...

Et dire que le métier de mère n'est même pas reconnu !!!!!!!!!!!

bizzz

CC