Les bébés de l'été 2004 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Hihihi super bonnes nouvelles tout cela.

Moi j'ai fait l'annif avec ses cousins, à 4 donc, elle avait les yeux qui pétillaient mais n'a pas soufflé les bougies...par contre elle a mangé du gâteau (fait pas un pâtissier hhihi ben vi z'ai pas eu le courage de le faire, en plus l'était trop beau mais énormeeeeeeeeeeeeee).

Pour la poussette, ma fille aussi les adore, dès qu'elle en voit une elle pousse hihihi ou bien elle se met dedans donc je ne lui ai en ai pas encore acheté car elle grimpe partout.... sur sa petite chaise en plastique de jardin, sur son trotteur-pousseur (on l'y a retrouvé debout!!!) sur le divan, etc, pffffffffffffff il parait que c'est l'étape après la marche hihii et bien elle a décidé de continuer de progresser on dirait... jusqu'où s'arrêtera-t-elle? elle a peur de rien...

Je confirme pour Pâques l'année prochaine elle aura un portique de jeu à escalader car on a été au Mac Do et elle s'est éclatée durant plus d'une heure sur les jeux (en attendant que papa finisse sa marche), elle grimpe les plans inclinés et les redescends sur le derrière en éclatant de rire :lol:.

Par contre, je suis en plein changement de garde-robe pour elle, elle commence le 18 mois donc j'ai viré les 74 cm et on attaque les 86 cm, pffffffffffff j'ai déjà acheté des tenues deux ans, sont trop belles.

Et vous? quoi de neuf?

Gros bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
Bon anniversaire petite Emma, désolée du retard mais j'étais en congé alors zen ai profité pour aider mon chéri à terminer les travaux dans la maison.

Waouh tous ces beaux cadeaux!!! quelle veinarde

Tu as quelques photos kalo?

diego va mieux, son rhume est quasi fini. j'ai eu un peu peur car ma maman avait attrapé une angine rouge et que diego l'attrape à son tour mais je crois que ça ira.

son équilibre est de mieux en mieux mais il n'ose pas encore se lâcher, je ne le force pas il y arrivera bien de lui même.

Dans 1 semaine ce sera son vaccin. J'ai hâte qu'on le mesure ça fait déjà un bon bout de temps qu'on ne la pas fait. Mais il a vachement grandi!! Ses vêtements je dois lui acheter du 2 ans depuis un bon bout de temps déjà!! et j'ai l'impression qu'ils sont déjà tout juste.

Gros bisous

kalo

Active Member
Merci Lilas !

Je vous fais passer des photos très vite.

Miss Emma a une 8ème dent depuis hier ! Ouf, elle lui en a fait voir celle-ci. Qu'est ce qu'elle a pu baver et être de mauvaise humeur.

Côté taille, nous n'avons rdv chez le doc que le 3 sept. J'ai moi aussi très envie de savoir, depuis le temps... Pour ce qui est des vêtements elle porte encore quelques tenues en 18 mois mais surtout du 2 ans. Du coup je pense que je vais devoir l'habiller en 3 ans cet hiver. C'est vrai qu'elle est super grande de toute façon. L'autre jour elle a vu un ptit cousin de 5,5 mois de plus qu'elle et elle était plus grande que lui...

Sinon elle marche de mieux en mieux et s'aventure de plus en plus loin seule. En tous cas , elle adore.

Souvent je regarde les dessins animés pendant les vacances :oops: et devinez quoi, Emma est dingue des teletubbies. Quand ça passe à la TV elle éclate de rire, applaudit, regarde et écoute. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient s'intéresser si jeune.

Bisous les soeurettes ;)

G

Guest

Guest
Super Emma, bravo pour ta 8e quenotte

Diego bave encore assez bien en ce moment et a toujours son poing en bouche, je pense qu'il y en a une qui se prépare en haut mais pour l'instant je ne vois toujours rien.

Pour l'instant il ne regarde pas encore la tv, sauf si bien sur mes parents l'allume, il est attiré forcément par le bruit et tout ce qui bouge mais sans plus. Je lui ai acheté un dvd avec les Télétubbies (c'était pas cher, 1,90 € pour le dvd + la figurine de Tinkie Winkie + un poster + un sac banane) j'ai également acheter pour le même prix le dvd du bois de 4 sous, c'est une histoire avec plein d'animaux de la forêt (ya le dvd + un poster + une loupe mais bon ça se sera pour plus tard hein :wink: )
J'attend encore un peu pour lui montrer car j'ai pas envie qu'il devienne accro comme mon neveu et ma filleule et qu'il ne veuille plus rien faire d'autre. De toute façon plus tard pas de tv (ou exceptionnellement quand il fait mauvais dehors et encore je ne le laisserai pas regarder n'importe quoi!!) Ya tellement de conneries qui passent maitnenant, où sont donc nos superbes dessins animés qu'on avait étant petite?????

A part ça, il adore explorer la maison soit à 4 pattes soit en se tenant. Il commence à monter les escaliers :eek: et bien sûr comme c'est de la moquette il ramasse toutes les petites peluches et les porte directement à sa bouche :? Le pire c'est qu'il se fou à rire quand je lui dis que c'est pas propre et qu'il peut pas faire ça!!!

Bisous les filles

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

On dirait que ma puce a fait une réaction à ses vaccins (méningite et RRO) et en particulier à la Rougeole, Rubéole, Oreillons. Elle a fait cette réaction près de 7 jours après le vaccin !!!

Elle a fait de la fièvre durant trois jours, était grincheuse. Aujourd'hui plus rien sauf quelques petits boutons de chaleur sur le torse et le dos, à suivre...

Gros bisous et à bientôt.

Nancy