Les bébés de l'été 2004 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
Oh ! Pauvre Justine :cry: Elle a fait beaucoup de fièvre ?

Ca y est Emma a pris beaucoup plus d'assurance côté marche et tombe beaucoup moins.

Sinon reprise du boulot demain :cry: Dur dur après 3 semaines de vacances :cry:

Emma va retrouver un nouveau petit copain de 18 mois chez sa nounou. Elle va être perdue ma pucette avec ces 2 ptits mecs ;)

Et puis dimanche prochain, c'est le grand jour : le baptême :D Plus ça approche plus on se dit que nous allons avoir beaucoup de mal à la tenir pendant la cérémonie car elle ne sait pas tenir en place et pique une bonne colère quand on l a bloque qq part :? Enfin bon, heureusement que c'est la seule à se faire baptiser ce jour là, au moins elle ne pertubera pas a cérémonie des autres ;)

Gros bisous les soeurettes ainsi qu'à vos poussins

nancy

Peoplette souricette
Merci ma kalo,

Elle a fait jusqu'à 38.4 environ ben sinon rien d'autres, juste grincheuse, venir à bras, etc.

Après l'étape marche, c'est l'étape escalade, elle arrête pas de grimper sur le divan et en descendre, c'est son nouveau jeu, elle aussi ne tient pas en place pffffffffffff.

Comment va ta petite Emma? Vous êtes pas partis en vacances finalement? Cela va lui faire drole à ta puce d'avoir un deuxième copain de jeu avec elle mais ils s'acclimatent très vite.

Gros bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
oh pauvre petite Justine, ça va mieux sa fièvre?

Diego aura son vaccin mercredi, je prépare déjà les perdolan au cas où :?

Diego a sauté l'étape de la marche pour l'étape escalade, il arrête pas de vouloir grimper les escaliers. :wink:

Au niveau des repas, il lui arrive de moins bien manger. après 10 cuillères il fait non de la tête et me dit "pas" alors je le force quand même quelques cuillères pour qu'il ai quand même un semblant de repas. mais il se rattrape à son goûter donc ça va. de toute façon il ne manque pas de poids alors je me fais pas de souci.

ça se rapproche le baptème pour Emma? tu lui a acheté une petite robe de baptème ou pas? Pour Diego on attend d'être dans la maison, en principe on compte encore 1 mois (si tout va bien!!) ensuite je ferai les démarches pour son baptème.

gros bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou Lilas,

Oui elle va bcp mieux elle a eu 3-4 j de fièvre et les boutons devaient être de chaleur car pas d'évolution. Elle pête à nouveau la forme hihihi.

Pour ce qui est de manger, elle dit aussi non et parfois tape avec sa main, alors on force pas, on distrait avec un jeu et hop on enfourne lol car si on force, c'est la crise assurée et elle est bien tétue la puce...

Elle dit surtout non quand elle voit approcher une cuillère mais quand il s'agit de biscuit, de pain ou bien de ce que nous on mange là y'a pas de soucis lol.

Bon courage pour les pics-pics, pour info mon pédiatre lui a fait dans les épaules cette fois et elle doit faire un rappel dans un mois environ pour les anciens qu'elle a déjà eu.

Je suis contente de voir que vous allez bientôt avoir votre petit chez soi, bonne installation, sinon quoi de neuf avec ses parents?

Bisous et à bientôt.

Nancy

G

Guest

Guest
ben nous aussi on essaye de le distraire et puis on lui redonne quelques cuillères et ça marche. pareil pour nous si on lui donne un biscuit ou s'il voit qu'on mange alors il dit pas non.

on le force pas dans le sens ou je l'oblige à ouvrir la bouche on trouve toujours un moyen.

oui on va enfin pouvoir rentrer, c'est pas trop tôt. on a envie d'être dans NOTRE maison et vivre enfin notre vie de famille. ca se passe bien avec mes parents mais bon c'est pas pareil.

avec ses parents c'est toujours pareil, je ne les ai plus revu depuis l'histoire et franchement je me sens beaucoup mieux et avec thierry on s'entend mieux aussi. lui il y va 1 fois par semaine s'il a le temps. il leur a dit que vu qu'ils ne venaient pas non plus le voir et bien qu'on irait pas non plus.
Ils ont l'intention de vendre leur maison (ils ont fait venir quelqu'un pour l'évaluer). C'est peut être méchant mais je serai très contente s'ils partent.

bisous