les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 784 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oui en Septembre ils vont chez les grands hihihi!!!
mais ils n'y vont qu'un jour par semaine car je reprends le travail en décembre à mi temps donc 1 jour chez mamie et 1 jour en crèche.
En tout cas hier ils ont eu l'air de se plaire, ils sont tout de suite partis jouer le temps que nous fassions le tour et les papiers.
Sinon ils vont bien, commencent à marcher tout seul et du coup moi ça ma soulage car le 4 pattes, bien pour les bétises mais c'est tout!!!

Calimérote

Peoplette de compet

Mais sur 2 pattes ça va être pire pour les bêtises, ils auront les 2 mains libres etc

Ravie d'avoir de tes nouvelles en tout cas, ils sont mignons tes fils en tout cas (j'ai regardé les photos dans l'album)

Blanchette

Well-Known Member

ah oui avec 2 paires de mains ça va être encore pire je confirme.

et vas y que je me met sur la pointe des pieds pour attraper tout ce qui traine sur la table, je prend et je jette.......et j'en passe que du bonheur quoi :)

Merci Cali.
J'ai vu que ta pupuce allait avoir un ti frère ou tite soeur couette, c'est que du bonheur!!!
Les 2 mimines étaient déjà libres parce que ce sont des malins les loulous ils se déplacaient à 4 pattes mais savaient déjà très bien se mettre debout et mettre les mains là où il faut pas hihihi!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ravie de te revoir Tounette !
Ici ça va entre les microbes, comme d'hab !! Chloé tousse baucoup moins et mon mari est quasi réparé. Ca c'est pour les +. Pour les -, mes 3 loulous ont choppé un megalerytheme epidemique, plus connu sous le nom de 5ème maladie. C'est parfaitement bénin, sauf chez les femmes enceintes et ça leur donne de jolies joues comme s'ils s'étaient pris des paires de claque et ça gagne aussi les bras. Finalement c'est probablement ce qu'avait eu Chloé le week-end dernier et que l'on avait pris pour une allergie aux antibios. On s'amuse bien ici !!
Sinon Tom a dévelopé un nouveau talent : il pleure comme un pauvre malheureux quand on lui interdit quelque chose. Le genre de pleurs gros gros chagrin où il nous regarde avec ses grands yeux bleus d'enfant martyre. Dommage pour lui, au 3ème on est rodés et ça ne marche pas !!