les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 785 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Salut Brian,

Moi aussi je suis contente de vous retrouver.
Je vois que Tom est un petit comédien, j'en ai un exemplaire aussi à la maison!!!

Blanchette

Well-Known Member

Coucou,

Alors ici il est grand temps que les vacances arrivent car la petite commence sérieusement à fatiguer, maintenant même au réveil elle a les dessous des yeux violacé :blush:

Ce soir rdv toubib, car la pédiatre de la crèche m'a dit que son tympan gauche n'était pas très beau et à droite elle a un bouchon :Dancing_jimlad:
Rdv le 12/8 chez l'orl pour lui retirer ça va encore bien se passer tiens

Quand à moi belle angine et demain je passe mon dernier module de l'année

Sur ce les filles bonne fin de journée

Coucou les filles!
Bon alors ça fait bien 3 fois que je perds le message que j'essaie d'ecrire... on va essayer d'avoir plus de chance cette fois ci!!
Bon alors 5e maladie chez Brian et Anais toute naze!!

Ici je confirme qu'il est impossible que Nathan reste aussi calme que Eline devant n'importe quel dessin animé! Par contre ici il n'y a pas de regard d'enfant martyr mais plutôt rébellion hurlante en se roulant pas terre. Pis finalement il se relève comme si de rien n'etait (vu qu'on continue à vaquer à nos occupations)... faudrait que je le filme c'est assez comique!!
Mon petit singe monte tres bien à l'envers sur le tobbogan et se pend aux echelles. Sa derniere betise : il a grimpé dans la baignoire (habillé bien sur sinon c'est pas drole) et a mis en route la douche!! J'en avais partout!!!!

Bref... sinon ici tout va bien.
ma question du soir : c'est habituel que les molaires sortent avant les autres dents (et juste apres les 4 de devant : 2 en haut, 2 en bas?)

bizz les filles
revise bien blanchette!

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Oui, ma fille a fait à peu près ça aussi !
Tu sais je ne pense pas qu'il y ait un ordre déterminé, même si dans la grande majorité des cas, ce sont les dents devant qui pointent en premier.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour les dents, oui. Pour une fois Nathan-le-terrible fait les choses dans l'ordre :teehee:. D'abord les 4 incisives, puis les prémolaires puis les canines, ça c'est comme dans les livres. Après certains font dans l'original comme mes neveux qui ont commencé par les canines, sourire Dracula garanti !