les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 768 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Est-ce qu'il t'a donné l'infâme antibio au "bon" goût de bananes trop mûres et amères? Chaque fois qu'elle me prescrit un truc je lui dis "help pas d'Or..lox!!!!" :nocif_yves_guillou_ Elle le sent à 100 m et pleure avant que j'arrive :oops:
C'est ce à quoi Tom a droit à chaque fois et qu'il avale bravement ... avant de :vomi:. Au jourd'hui les selles sont mieux et pas de vomito (pas mangé grand chose non plus, ceci explique peut-être cela). Un peu de fièvre (entre 38 et 38.5) et il re-commence à se mordre les doigts. Du coup j'ai fait une petite inspection buccale et bingo il y a une grosse prémolaire en train de percer en haut. Sinon il est toujours cool, a dansé sur Gorillaz avec Eliott et Chloé ce soir. Un peu fatigué cependant.

Bisous guérisseurs aux malades et bisous normaux aux autres.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben il est désert ce post .....
Grand jour aujourd'hui, Tom a fait ses premiers pas tout seul. Bon évidemment il a attendu que je ne sois pas dans la pièce et a réitéré plusieurs fois quand j'étais occupée ailleurs. Et quand je lui ai demandé de venir me voir alors qu'il était debout, il s'est bidonné et est venu ... à 4 pattes. A son oeil de coquin j'avas l'impression qu'il savait exactement la blague qu'il me faisait. quelle crapule celui-là !!
Sinon on a été bien occupé ce week-end. Mes beaux-parents ont emmené les 3 enfants dans un parc d'attraction du coin hier (ils se sont tous éclatés) pour nous permettre de planter des trucs dans le jardin et de poncer / peindre les volets qui attendent à la cave depuis plusieurs mois. Aujoud'hui j'ai peint encore un peu et vidé toutes les fringues démodées, usées, que je n'aime plus de mon placard (80% à moi ou draps, le reste à mon zom). Ca faisait 4 valises :4-astonished:. Ca fait de la place on respire !

Blanchette

Well-Known Member

:aola: Tom, dommage que maman n'a pas pu te voir à l'oeuvre

Ici la miss continue à se tripoter les oreilles malgré l'antibio et les gouttes, ça m'inquiète, surtout que vendredi normalement c'est vaccin (infanrix quinta en plus et hepatite) enfin je verrai avec la doc

A part ça hier 1er tour de manège et en mère indigne que je suis je ne suis pas montée avec et du coup elle a :11-crying::11-crying::11-crying: pôv gosse

Et vous les filles, quoi de neuf? La chaleur aussi chez vous?

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Blanchette, si ta fille fait comme la mienne, elle va se tripoter les oreilles longtemps, tant qu'elle trouvera ça intéressant! Peut-être que son otite est guérie et qu'elle adore le trou de ses oreilles, quand on met le doigt dedans, le son ne passe plus et pour ma fille c'est une vraie passion !
Je dis un grand bravo à Tom pour ses premiers pas !!!

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Blanchette

Well-Known Member

C'est vrai qu'il y a peu je lui ai appris à montrer son nez, ses oreilles, ses gougouttes.....

Elle arrive à enlever ses sandales et essaie de mettre ses chaussettes toute seule

Mais je crois surtout qu'elle est entrain de me sortir ses dernières dents, à confirmer