les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 767 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bilan des courses, Tom n'a rien de bien net. Un genre rhino / oreilles pas nettes mais rien de très précis. Donc 5 jours antibios pour l'aider à nettoyer tout ça + médocs contre les diarrhées qui trainent depuis 15 jours et on verra. Vers minuit il était chaud bouillant pauvre petit père et avait manifestement mal au bide (+ diarrhée pestilentielle). Sinon quand la fièvre tombe il est d'excellente humeur. Du coup on a des mesures toutes fraîches : 80 cm et 11,7 kg. Poids plume quoi :32-ironic:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hier soir Tom jouait avec son frère et sa soeur pendant que préparais à manger. J'ai jeté un oeil de loin et vu son T shirt qui remontait le long de son dos..... couvert de belle diarrhée ! Je l'ai attrapé comme j'ai pu avant qu'il ne lui prenne la bonne idée de faire un roulé boulé sur les coussins et l'ai passé à la douche.

Ce soir je lui ai donné son antibio (il l'a pris bravement mais ça lui donnait des haut le coeur) puis lui ai donné son bib ... qu'il m'a entièrement vomi dessus.

Il n'aurait pas un problème d'étanchéité mon bonhomme ????

Calimérote

Peoplette de compet

Dis donc pauvre Loulou il est pas gâté niveau maladies quand même, j'espère que ça va vite aller mieux.

Blanchette

Well-Known Member

Comment va Tom?

Alors ici mistinguette avait 38° ce matin, je l'ai quand même mis à la crèche, ce soir en la récupérant 38,7° du coup appel du doc qui avait encore de la place et résultat otite.
Je me disais que c'était louche qu'elle se bouche les oreilles comme ci on parlait trop fort.

Bisous à toutes et grosses pensées aux loulous malades

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Ha oui Briand, les roulés boulés avec caca mou; c'est pas top ça !!!
comment va-t-il ce soir?
Blanchette, tu sais la mienne se met tous les jours ou presque (quand elle y pense en fait) les doigts dans les oreilles, elle les bouche et les débouche...elle doit trouver ça drôle !
Heureusement que tu as été chez le doc, elle aurait dérouillé autrement. Est-ce qu'il t'a donné l'infâme antibio au "bon" goût de bananes trop mûres et amères? Chaque fois qu'elle me prescrit un truc je lui dis "help pas d'Or..lox!!!!" :nocif_yves_guillou_
Elle le sent à 100 m et pleure avant que j'arrive :oops: