les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 766 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Cali, adorable cette vidéo !! J'aime beaucoup la pause sur le papier à chaque tour de table.Ta grossesse se passe toujours bien ?

Blanchette, super la photo de famille à la piscine. Vous êtes rayonnants de bonheur, ça fait plaisir.

Mojo, j'espère que ton zom va réaliser que toi aussi tu as besoin de repos et que c'est fini le temps où tu étais à la maison.
Chez nous j'ai du bol, mon mari a repris de lui même le partage des tâches quand j'ai fini mon congé mat. Pas eu besoin de lui dire.

Ici le soleil a l'air de s'installer pour de bon. On a eu peur vendredi avec une journée pourrie et froide mais depuis c'est revenu. Du coup samedi on était chez une copine pour son anniversaire et les gamins on passé l'après midi dans la piscine. Le plus assidu était Eliott qui jusque là avait super peur. Je suis contente qu'il ait vaincu ses trouilles. On va pouvoir se renseigner pour des leçons de natation du coup. Ce matin j'ai bien cru que Chloé allait aller à l'école en robe .... mais non. Elle a voulu la mettre et une fois sur le dos, grosses larmes pour l'enlever vite et mettre un pantalon. Pffff, pourtant ça lui allait super bien. On y arrivera peut-être un jour. Quand à Tom il commence à faire Mowgli depuis hier (quatre pattes mais pas sur les genous : plante des pieds et mains par terre). Sinon il marche en poussant tout ce qu'il peut (chariot de marche, chaise, trotteur...) ou si on lui tient une main. Bref ça progresse tout doucement. Je l'emmène chez le pédiatre ce soir pour cause de fièvre (38,8 depuis hier) qui baisse peu ou pas avec le paracétamol et était déjà au même niveau au réveil ce matin. Il est fatigué mais pas grognon, donc pas l'air d'avoir mal quelque part.

Bises à toutes, Nat, Fran, Choupinette, Bibi, Madins et les autres

Calimérote

Peoplette de compet

Elle balance tout ce qu'elle trouve sur la table basse par terre et elle adore marcher sur tout ce qu'il y a pas terre, jouets, papiers etc Dans son parc elle monte sur ses jouets, des fois c'est bancal.

Calimérote

Peoplette de compet

Ah oui et j'ai oublié de répondre aux question sur ma grossesse, ça va, je commence à bien sentir bébé bouger. Je suis un peu moins stressée que pour Eline, mais je n'aime quand même pas le côté imprévisible de la grossesse, tout peut arriver sans crier gare, mais j'essaye de ne pas y penser. J'ai mon rdv du 4ème mois chez la sage femme ce soir, j'espère qu'elle me fera écouter le coeur du bébé.

Blanchette

Well-Known Member

Eline est trop marrante, j'adore son petit rire au début :44-lovely-eyes:

Brian, j'espère que Tom n'a rien de méchant

Mojo, ça va mieux?

bibi, nat, choupi, madins et les autres vous allez bien?