les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 757 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oh Nat, qu'est ce qui t'arrive ? Gros bisous à toi alors ! :wink:

Blanchette, bravo à Anaïs ! J'imagine comme tu devais être fière ! :D

Bibi, quelle galère, j'espère que les antibio arriveront à bout de cette infection... Reposez vous bien et profitez du soleil (euh, j'espère qu'il y en aura un peu).

Fran, comment ça va ?

Cali, et toi, tout se passe bien ?

Ici ça va. Léonie s'est bien remise même si ces quelques jours de diète ont pas beaucoup remplumé ma crevette... :roll:
J'arrête toujours pas une seconde, là c'est le 1er moment où je me pose de la journée... Et Léonie s'est réveillée à 5h50... :twisted:

Et voilà qui m'amène à une question... Est ce que vos hommes vous aident la maison ? Est ce qu'ils prennent un peu le relais de temps en temps histoire que vous puissiez souffler 5 minutes ?
Parce là j'en peux plus, j'ai l'impression d'être sur les rotules et mon homme ne comprend et là ça commence à me gonfler vraiment beaucoup ! Week-end type : ce matin, je me lève donc à 5h50, ptit déj', douche avec Léonie qui vide tous les tiroirs de la sdb, rangement de la sdb, je sors la chienne avec la puce et autant vous dire que c'est du sport quand il y en a une qui décide d'aller à gauche et l'autre à droite... On reste presque 1h dehors, en rentrant j'étends la lessive que j'avais mis à tourner, j'en envoie une 2ème... Je range toute la maison... A 11h, je mets Léonie à la sieste, espérant pouvoir me poser 5 minutes, ma mère m'appelle... :roll: Je me glisse sous la couette en faisant le moins de bruit possible... Mon homme se réveille, me masse 5 minutes, puis me saute dessus... Bref, je pose la tête sur l'oreiller priant pour pouvoir me reposer un peu et j'entends Léonie qui commence à discuter, un peu, beaucoup puis très fort... :roll: Je fais le repas, on mange tous. Mon homme se repose (encore) et je le masse 5 minutes. On part se promener pendant l'après-midi. Et là on rentre, je m'occupe de regarder pour partir en vacances. Je range la montagne de vêtements qui s'accumulait sur le lit. :roll: Du coup mon homme se met dans le lit avec ma puce pendant que je range... Et là le coup de grâce, quand je lui dis, bon on va aller donner le bain à la puce, il me répond qu'il a besoin de se reposer et qu'il faut qu'il dorme un peu !!!!!!!!!!! :shock: :evil: :evil: :evil: Du coup je me suis tapée le bain toute seule, le bib et le coucher et j'ai sorti la chienne pour finir ! :twisted:
Pfffff, le truc c'est que c'est tous les week-ends comme ça et la seule chose qu'il trouve à me dire c'est "on n'a pas le même métier..." :( Ca veut dire quoi, que j'ai jamais le droit de me reposer moi ?
Le pire c'est que j'ai super mal au dos, ce qui a été confirmé cette semaine par la médecine du travail : bascule du bassin et méga contracture à l'épaule (en plus y a pas que ça mais bref), mais j'ai l'impression que ça le touche pas ! :cry:
J'ai l'impression de m'épuiser pour lui sans rien avoir en retour et là je commence à saturer ! J'essaie de lui dire mais rien, il me dit qu'il est fatiguée LUI... :cry:
Enfin, désolée, j'ai été un peu longue mais fallait que ça sorte...

Enoooormes bisous à vous ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Et au fait, cet aprèm on a halluciné avec mon homme... J'ai été super choquée et j'y pense encore... On faisait les magasins et on a vu un mec qui roulait des pelles à sa fille ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Non mais je vous jure c'était pas juste un petit smac sur la bouche comme ça, il lui léchait la langue et lui fourrait la sienne dans sa bouche, j'ai cru que j'allais vomir sur place ! :vom: :vom: :vom: :vom:
Et la petite devait avoir 3 ans pas plus !
Franchement on en revenait pas ! Et maintenant je me dis que j'aurais peut-être dû dire quelque chose, intervenir...