les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 759 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Passage rapide après quelques jours de vacances dans le Var. Reprise du bulot demain.. pour 2 jours :lol: Heureusement parce que j'ai du mal à récupérer physiquement et moralement de la semaine dernière (enterrement de la grand mère de mon mari suivi de 4 jours à vider les afaires de ma tante décédée en décembre). Bref je suis crevée et moral pas super super donc ne pas courir c'est une bonne chose. Faut aussi que je reprenne un peu le sport, ça m'aidera à retrouver la pêche.
Mojo, heureusement que mon mari participe autant que moi aux tâches ménagères / puéricultrices parce que avec 3 loulous et un boulot ça serait l'explosion ....
J'adore la bouille d'Eline sur la dernière photo

Blanchette

Well-Known Member
Ton loulou est vraiment trop beau Brian

Sinon les filles comment vous allez ainsi que vos loulous?

La mienne a décreter que dormir à la crèche c'était pas nécessaire, avec 10h de crèche par jour je vous laisse imaginer comme elle peu être pénible quand je la récupère :x

Sinon hier en jouant avec elle dans le bain je me suis aperçu que les 3 autres canines avaient perçées :shock: , en mère indigne que je suis je n'ai evidemment rien vu venir :oops: :oops: :oops:

Du coup ça lui en fait 16 au compteur

Nat, le jour J approche non?

c'est pas le top ici avec kenzo qui est malade 2jour de fièvre avec vomissements et diarrhée depuis cette nuit je lui ai donner du lacteol pour le ventre je vais voir avec ma pharmacie quoi lui donner pour pas qu'il vomisse car mon medecin est fermer et j'espère que je n'aurais pas à courir aux urgences ce week end.
:arrow: Blanchette si anais a pas mal durant ces poussées dentaires c'est le top et en plus 3d'un coup :D
:arrow: briand Tom est vraiment trop craquant
:arrow: cali ta puce est magnifique et puis elle a l'air toute sage