les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 754 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Merci de prendre de mes nouvelles.

Moi ça va, la garde se passe bien, je ne le garde pas énormément, en fait les 3 prochaines semaines je vais le garder que 3 jours par semaine, ça m'arrange avec ma grossesse je ne vais pas trop me fatiguer comme ça. Il est sage et a l'air de bien s'adapter, il y a juste ce matin où il a pleuré mais ça n'a pas duré longtemps.

Sinon ma grossesse se passe bien aussi, j'étais un peu stressée ces derniers jours car j'avais mon écho des 12SA hier mais ça a été, mon bébé va bien et moi je respire de nouveau

Et voici une photo de ma louloute qui se la pète

Claire ça a pas l'air top dans ta boîte mais dis moi je crois que normalement tu dois au moins prendre 2 semaines de suite dans la période estivale, faut regarder la convention collective. Le boulot c'est bien, la vie de famille c'est qd même hyper important.

Blanchette courage pour tes études, les photos sont sympas dis donc.

Bri, ça va mieux après toutes ces mauvaises nouvelles ?

Choupi ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue.

Fran ça va tu gères avec les 2 petits, ça doit pas être facile tous les jours.

Bibi bon courage avec ton cascadeur.

Nat, en effet on ne sait jamais la vie réserve parfois des surprises.

F

Francesita

Guest
Trop beau tout ça Cali :heart:
Choupi, c'est bien de te voir ici, viens plus souvent :wink:
Allez, on file chez le pédiatre, visite des un mois, je crois que la pucette a bien grossi: elle a de beaux bourrelets :lol:
A toute à l'heure!

Blanchette

Well-Known Member
1 mois déjà, comme ça file

Cali contente de voir que ta crevette pousse bien

Hier j'ai mis la petite au lit pour une sieste à 17h45 et finalement elle s'est réveillé que ce matin à 7h.
Du coup je lui donne son bain ce matin, en même temps je m'habille.... et pdt ce temps est ce que mademoiselle n'avait pas crotté dans son bain :roll:, du coup je la relave, je la douche, je la sort et là est ce qu'elle ne fait pas pipi par terre :x

A part ça elle va bien :lol: