les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 748 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui on va croiser les doigts. Avec tous les plantages de fémi on a les doigts plus libres :wink:
Ici il fait presque beau alors qu'on a eu de la flotte tout le week-end. Grrrr ! Samedi mon zom devait bosser et donc j'ai emmené mes 3 loulous jouer à une petite aire de jeu avec des balles à l'intérieur d'un centre commercial. Je me suis assise par terre et avec les grands on a fait comme un cercle autour de Tom avec nos jambes, mis plein de balles au milieu puis tout poussé dans tous les sens (c'était la tempête). Tom a adoré, il était mort de rire. Bon moment avec les enfants, c'était chouette. Dimanche par contre Chloé a fait le sac à bêtises toute la journée :twisted: Tom devient aussi beaucoup moins cool. Il est toujours d'aussi bonen composition mais a démarré la phase "je m'accroche à n'importe quoi pour me mettre debout et je tripote tout ce que je peux attraper". Il file aussi vers les escaliers dès qu'on le dos tourné. Va falloir investir dans une barrière....

Calimérote

Peoplette de compet
Ca ne fait de mal d'y croire parfois.

Alors moi ici ça va, même si je suis encore bien naze, je pensais en être sortie de cette fatigue et en fait non, il m'arrive encore de faire des mégas siestes genre la sieste que je viens de faire.

Bon allez faut que je me bouge et que je nettoie ma terrasse

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ho, je pense que tu en as encore pour un peu de temps, au moins jusqu'au 4/5 ème mois ! :wink:
Bon, en même temps, ça dépend des femmes et des grossesses....

Vendredi midi, ma puce s'est ouvert la peau du front sur 1 cm sur...je ne sais même pas comment elle a pu se faire aussi mal et on cherche encore, elle a du se prendre les pieds dans le tapis mais je ne vois pas où elle a pu chuter et s'ouvrir, tout le bord de la table basse est rembourré et il n'y a aucun objet de forme tranchante autour...on a enlevé le tapis du coup mais on cherche encore :roll:
En plus, je n'avais pas la voiture pour l'emmener aux urgences, ce sont les pompiers qui sont venus nous chercher, elle a adoré le camion !
L'urgentiste lui a désinfecté et lui a mis un bon point de colle, selon lui, elle ne devrait avoir aucune cicatrice.
Seulement, madame gratte la colle et fait saigner très légèrement la plaie :evil:
En tout cas, c'était impressionnant, ça a craqué comme au niveau des arcades sourcilières et il y avait pas mal de sang.
J'ai bien géré, d'autant que ma mère était carrément paniquée et le papa injoignable. Travaillant à l'hôpital, il tout de même été là avant le camion.
Je suis super fière de ma pepette, elle a pleuré 10mn et puis plus rien, elle a joué dans le camion avec un pompier. Pendant que l'urgentiste lui collait la plaie, elle a réussit à mettre sous le nez de l'infirmière son doudou pour qu'elle lui fasse un bisou dessus !!!!
Elle se sent bien dans sa peu de bébé, très en sécurité et j'ai trouvé ça très touchant.

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles, j'ai un travail !!!

Je vais garder un petit garçon de 3 ans qui n'a pas été pris à l'école car plus de places, du coup je le garde jusque fin juillet. Il n'a jamais été gardé car son père ne travaillait plus, j'appréhende un peu les débuts, mais bon ça va le faire. Il a l'air tout calme en tout cas.

Ca va faire un peu de sous, c'est chouette.