Mame : il est vraiment mignon Yllan, il fait vraiment 'ptit boy'! c'est quand meme plus mignon avec un peu des chveux (moi je desepesere avec son crane d'oeuf!! :wink: )
Natsuko : elle est trop jolie ta pepette! ouaich 7.5 kg ça commence à faire lourd dans le porte bébé (Nathan fait 7.5 aussi). On comptait s'en servir pour marcher dans les alpes cet été mais je crois que ce sera plus possible. As tu pensé acheter un porte bébé dorsal? je trouve que c'est assez cher et je suis pas sure qu'on l'utilise autrement que pour nos quelques rando en vacances... :?
Je desespere d'avoir une dent (meme si c'est encore tres tot pour nous), mais il bave comme une limace (il nous mouille completement au moins 6 bavoirs dans la journée!!), et cerrtaines journées sont usantes tellement il a mal, le pauvre (et nos pauvres oreilles!!!

)
J'attends avec impatience ses 6 mois pour acheter une poussette canne, j'ai un vieux char d'assaut bb conf*** hyper lourd et tres encombrant.
Sinon ça roule pas trop mal, il se reveille tres tot (genre 5h50 ce matin) et... il faudra qu'on s'y fasse, contrairement à sa soeur qui a toujours bien dormi partout (chez les copains, en famille, en vacances etc...) lui ne dort à peu pres correctement QUE dans SON lit. Bref, d'habitude on est jamais chez nous les we, mais là on commence à etre bien naze, donc... on va passer certainement plus de temps à la maison.
Les copains vont devoir venir chez nous

.
Bon allez bon dimanche!