les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Tu m'étonnes qu'elle doit aimer sa blédine ! :lol: :lol:
J'ai acheté une bb confort high trek 3 roues aussi, c'est vrai qu'il faut avoir un sacré coffre ! Mais elle est indispensable pour nous car nous faisons ville et campagne et les chemins sont trop défoncés. Le fait qu'elle soit tout terrain avec suspensions lui procure plus de confort mais c'est sur que j'aurais préféré une bonne poussette canne, ne serait-ce que pour mon budget !

Briandhuet, je crois que je vais investir dans l'Algoflash alors ! :wink:

Natsuko, pour les échanges, Eline a bien dormi donc elles ne se sont pas vues longtemps en fait. Léonie la regardait beaucoup, mais Eline est encore un peu petite pour ça. Mais c'était bien sympa ! :wink:

Choupi, j'ai hâte de voir les photos de ta puce !

Mélo, j'avais oublié de te dire que ce petit Yllan m'épate ! Déjà attraper sa sucette tout seul comme un grand ! :shock: Tu as un surdoué ! :wink:

Natsuko, pour les photos, tu vas sur le site www.imageshack.us, tu choisis resize image et là tu prends 640 x 480 (for message boards), tu fais parcourir, tu choisis ton image tu cliques sur host it et une fois que c'est bon tu copies le 1er lien de la liste ça doit être hotlink for forum (1) et ensuite tu le colles dans ton message. Bon alors maintenant, mets nous vite des photos ! :wink:

Et je viens de voir que c'était l'anniversaire de Saou le 24...
Donc avec un peu de retard, bon anniversaire Saou ! HOLA HOLA
Alors ça te fait quel âge ?