les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou les filles,
je viens donner des news, du coup, je donnais le sein puis on complétait avec un bib de lait artif , là je donne plus rarement le sein: la nuit, le soir et le matin, sinon je tire, aujourd'hui ca a donné ce matin: 95 cc des deux au total, et cet aprem: 70cc, cet aprem elle a englouti : les 70 cc puis 60 cc de lait artif, je trouve ca énorm, mais du coup, elle n'a pas huit bib ou tétées dans la journée... mais elle réclame si on complete pas... je suis obligée de tirer pour reposer les seins car elle me fait vraiment mal quelquefois , assez svt en fait, j'ai un endroit sous chaque bout de sien tt déchiqueté, voilà, décue de cet allaitement... on verra si elle pourra reprendre que le sein mais j'en doute, elle met une heure pour boire et s'endort tt le tps, et au biberon elle boit tt en 10 min ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Contente d'avoir de tes nouvelles Flo. Les allaitantes seront certainement plus au point que moi mais il me semble que c'est normal qu'un bébé tête plus vite au bib qu'au sein, ça demande moins d'effort. C'est sur que les choses se passent rarement comme dans l'idée qu'on s'en était fait mais tu me sembles avoir trouvé une bonne solution intermédiaire et quand tu auras bien cicatrisé tu pourras ré-équilibrer plus vers l'allaitement si c'est ce que tu souhaites. A part ça ele va bien ta choupette ? Débrouille toi pour piquer l'appareil photo de quelqu'un : on veut voir sa bobine à Emma !! Et toi comment vas tu ? Ca s'arrange avec ton zom ?

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

désolée de ne pas avoir donné trop de nouvelles ces derniers temps, mais je vous ai lu de loin.

c'est gentil Fran de t'être inquiété :wink:

Briandhuet j'espère que l'echo de ton loulou se passera bien.
les photos de vos loulous sont superbes.

Pour nous ça va, mon homme part demain en J+N et rentre jeudi.

j'en ais mise des photos sur album !!
oui elle ca a l'air d'aller, ele fait que de dormir et qd elle crie impossible de la calmer!
avec mon cheri: on va dire moyen !