les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Trop beau ton bout de chou Madins ! Je note les infos pour la coqueluche, j'en parlerai au pédiatre (si je n'oublie pas moi aussi :wink: ).
Concernant l'anite de Chloé je ne sais pas du tout comment elle l'a attrapée mais vu que ce sont les mêmes germe que les angines et que ça tousse et crachouille pas mal autour de nous en ce moment (à commencer par moi qui ai la gorge qui picote depuis un petit moment).... Elle en a pour 15 jours de traitement mais ça devrait déjà aller mieux dans 2-3 jours. Elle ne se plaint pas mais c'est un modèle peu plaintif ma Chloé : une fois on a découvert lors d'une visite de routine chez le pédiatre qu'elle avait une méga otite. Et bien elle était juste un peu chougnon depuis 2 jours là où moi j'aurais surement pleuré de douleur... Là elle se met souvent la main à l'entrejambe en grimaçant un peu (c'est ce qui m'a alertée) et pleure lorsqu'elle fait caca (mais je ne sais pas si c'est que c'est douloureux ou si c'est l'apprentissage de la propreté qui lui fait peur).
Pour les bibs de Tom il avait pas mal tendance à régurgiter si le rototo ne venait pas, d'où notre insistance à attendre le fameux rototo. Il m'arrive aussi de lui zapper le bain mais entre les bavouillis plus ou moins maitrisés et le fait que c'est un moment qu'il aime bien j'essaie de lui donner réglièrement quand même. C'est aussi un moment auquel sa soeur aime bien participer et je trouve ça plutôt mignon. Bon ce soir du coup c'est Eliott qui est allé se coucher non lavé

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo Effectivement, la plupart des medecins ont reçu une "circulaire" de prévention demandant aux parents de nourrissons de se faire (re)vacciner pour éviter de leur transmettre la coqueluche avant que la couverture pour leur bébé soit totale.
Qu'ils soient jeunes parents ou vieux.
Maintenant ce n'est pas une obligation, juste une prévention optimale.
Et oui, ce n'est pas un excellent vaccin, beaucoup de bambins contracte la coqueluche bien que vaccinés. On arrête aussi de faire les vaccins (n'importe lequel) dans les fesses car on s'est aperçu que le produit restait prisonnier dans un amas de cellules de graisse, maintenant, les vaccins se font au niveau des cuisses mais ça fait bien plus mal aux loulous :cry:
Eline a bien grandi, c'est le bon lait de maman ça !
Madins, quel beauté ton petit bonhomme !!! Son eczéma s'arrange?
Briandhuet, on croise fort les doigts pour Tom mercredi !

Coucou les filles!!!

Ici tout va bien ma miss a eu ses 2ème vaccins pour 3mois et demie elle fait 6kg200 et 64cm.Elle boit 4 bib de 180ml!Elle est adorable ....

J'ai plus bcp de temps pour venir mais ceci dit jspr que vous ne m oubliez pas.....

Apparemmen jvoi que vs parlez de Coqueluche quelqu'un la attraper!!!