les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Bonjour!!!
Merci pour vos conseils sur les pédiatres: nous avons changé et nous avons pris son associée: une femme qui parait il est plus à l'écoute: on verra ça :wink: Sinon, mon généraliste, j'y ai pensé et puis, je me suis rendue compte qu'il est un peu mou du bulbe donc, pour un rhume ça va mais pas plus! Vu comme je suis inquiète souvent, vous avez raison, faut que j'en trouve un avec qui je me sente à l'aise et qui est sympa et compétent.

Pour les coliques, Luciféra, j'ai un peu tout essayé: je crois que Nino en a de fortes et il a des gaz de folie en plus, quand il pète, ça résonne dans la couche :lol: : je lui donne désormais du carbonate de calcium, ça va un peu mieux mais, je vais voir pour le débridat peut être alors (merci Mélo! :wink: ) De toute façon, ça dure combien de temps ces satanées coliques???
Cali, ta puce est vraiment belle! Et pour les commentaires des autres femmes, laisse béton... Moi, j'ai de vieilles tantes qui n'arrêtent pas de me dire que je le porte trop :twisted: et dès qu'il pleure: elles disent "bouh j'aime pas les bébés qui pleurent...". Comme disaient si bien Cerise: c'est nos bébés, on fait comme on le sent!
Et si cette demoiselle n'a pas besoin de tes conseils, elle devra s'en passer quand elle en voudra [-( non mais!

c'st quoi ce forum cali que j'aille là :axe: cette future maman qui sait pas encore ce que c'est des journées bien remplies et ce meme ci tu es bien organisé (et je sais de quoi je parle :lol: )les journées sont comme les nuits elles se suivent mais ne se ressemblent pas et y'as des jours ou tous roule et d'autre ou je suis débordés et pourtant c'est mon 5 ème titi :wink:
en tous cas ce doit etre encore une qui sait tous mieux que tous le monde :roll:

T'as bien raison Mélo ! :wink:

Bon, je reviens de la visite du 3ème mois. Ses vaccins lui ont bien fait mal... :( La pédiatre m'a dit que c'était une petite fille très émotive et à fleur de peau.
Elle pèse 4kg500 pour 52cm. Elle a donc bien rattrapé la courbe niveau poids mais pour la taille elle est toujours en dessous... Faut surveiller mais c'est pas inquiétant. Ca fait bizarre dans la salle d'attente y avait un petit garçon de 3 mois aussi mais il faisait 6kg900 ! On aurait dit qu'il avait mangé Léonie ! :shock: C'est que j'ai l'habitude de ma ptite crevette moi ! :wink:
Sinon elle a le tonus d'un bébé de 4 mois ! Et elle a fait sa 1ère pirouette, ventre -> dos ! :D Elle a trouvé qu'elle avait beaucoup de force dans les bras et les jambes (c'est que les séances intensives de saut ont porté leurs fruits.... :roll: ).
Et puis elle l'a trouvé trop mimi parce qu'elle lui a fait sa bob avec sa bouche de bébé triste...
Enfin, je suis fière de ma fille quoi ! :wink:

Cali, j'espère que les vaccins ont pas été trop durs pour Eline... :? Bisous sur ses ptites cuisses ! :wink: