les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

pour les colliques fran mon doc avait prescrit à mon titi du 'débridat" c'est très efficace :wink:
mojo léonie est trop belle :heart:
(ton toutou à lair magnifique aussi c'est quoi ?un tervueren ?)
le boulot de zom ça se passe très bien,il est content d'avoir retrouvé une vie active :D pas qu'il s'ennuyait à la maison hein mais qu' il commençait à tourner en rond comme un lion en cage :lol:
allez zou je vais au dodo mon titi c'est endormis tous seul dans son lit comme un grand :lol:
bisous à toutes
mélo

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo , trop chou la petite Léonie assisse sur le fauteuil les pieds nus ! :heart: :heart: :heart:
Elle a une chouette petite salopette !
Fran Pas facile de trouver le bon pédiatre, personnellement, nous avons préféré notre généraliste, elle a 2 enfants en bas âge et adore les bambins.
C'est sur que le voir se todre de douleur, ça va 5 mn, après je trouve ça insupportable, pauvre petit bout :cry:

Oui il était très bon merci ! :wink:

Bon je crois que miss va pas vouloir s'endormir ce soir... Ca fait 2 fois que je la recouche et je l'entends déjà rouspéter...

Mélo, ma chienne c'est un eurasier, la voilà plus en détail :

et sa grosse truffe :

Natsuko, merci pour les compliments ! :wink:
Fran, Natsuko a raison, essaie de trouver un pédiatre en qui tu auras plus confiance, c'est important quand même...

Bon, je crois qu'elle s'est rendormie...

Bonne nuit à toutes, bisous à demain ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Eh oui déjà debout, pourtant la nuit avait bien commencé, 20H45 - 3H30, puis 03H50 - 04H15, 04H45 - 06H. Bon ça aurait pu être pire, mais ça aurait pu être mieux aussi, et là elle fait des sourires à gogo et pète la forme.

Pour le pédiatre, moi j'avais hésite à la faire suivre par un généraliste, car faut faire 60 km pour voir un pédiatre, mais qd je vois ce que valent les généralistes ici, le choix s'est fait de lui même. Mon généraliste n'a pas su me dire ce que ça ferait si elle attrapait la varicelle, celui qu'elle a vu qd elle a déclaré sa varicelle justement a dit clairement qu'il voyait peu de bébé et ne s'y connaissait pas vraiment, bref ça rassure pas.

D'ailleurs Eline a rdv chez le pédiatre aujourd'hui, 2 vaccins + celui contre la gastro, j'espère que ça va aller :roll: