les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Alors j'espère que votre nuit c'est bien passée.....

Pour nous hier c'était vaccin, elle pèse 6kg120 pour 63.5cm et la semaine dernière elle faisait 5kg680 (à peu de choses près) pour 63cm. C'est fou comme elle a poussé en 7jours :shock:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo, après la grotte et la lanterne tu devrais découvrir les joies du seau et du puit, de la fusée, de la herse et j'en oublie !! J'ai fait cette méthode après Chloé, un peu folklo mais bizarrement ça marche pour prendre conscience des muscles qui travaillent. Par contre pas sure que ça remuscle vraiment (j'ai eu une descente d'organes après :roll: ). Le petit pois derrière l'oreille est une nouvelle figure à inventer mais je retiens pour les jours où mon cerveau part en vacances :lol:
Tom va toujours bien, toujours cool. Là je l'ai dans les bras alors mille excuses si mes doigts fourchent un peu On a profité du dernier jour de présence de ma Maman pour aller au ciné hier au soir. Ca fait du bien de sortir tous les deux. Sinon mes deux grands commencent à intégrer vraiment Tom. Chloé a voulu aller lui faire un bisou avant d'aller au lit l'autre soir et aime bien participer au bain, Eliott le balance dans son maxi cosi s'il pleure et était tout content quand je lui ai dit que Tom porterait ses anciens vêtements plus tard.
Flo en tant que biberonnante je ne peux pas t'aider beaucoup sur l'allaitement. Bon courage pour passer cette période :goodman: et il faut peut-être essayer d'avoir une conversation au calme avec ton homme pour ne pas que ça s'envenime et que vous trouviez vos places de parents....

F

Francesita

Guest
Coucou les filles!
Mojo, j'hallucine!! Je comprends rien à leurs figures de style! C'est ton gygy qui t'a dit si t'en avais besoin des séances? Pfffff, j'ai pas envie de les faire :oops: et tu fais quoi de ton p'tit bout pendant ce temps là?
Ca dure combien une séance? Mon interrogatoire est terminé :lol:
HOLA pour Anaïs qui a bien repris des forces :shock:
Cali, j'espère que la miss va se caler au fur et à mesure! Moi, je ne dis rien car, on est en attente de nuits complètes :lol: , on voulait aller chez mes beaux parents mais, j'ai la frousse que ça se passe mal et que Nino ne dorme pas beaucoup... J'ai aussi la flemme de préparer toutes les affaires de Nino et partir avec la voiture pleine pour seulement 2/3 jours, vous croyez que je devrais faire un effort? :oops:

Fran, c'est toi qui le sens, mais te force pas si t'as pas envie ! :wink:
Pour les séances, c'est mon gynéco qui m'a dit d'en faire mais la sage femme m'en a programmé 5 au lieu des 12 de l'ordonnance. La séance dure 30 minutes, tu peux emmener ton bébé si tu veux, mais je vais la laisser à ses grands parents car essayer de me concentrer sur le pont levis et la herse avec miss qui hurle à côté, je crois pas que ce soit top ! :roll: Surtout qu'avec cette méthode, la sage femme est avec toi, c'est pas comme avec la sonde où elle peut s'occuper de ton bébé.
Par contre je suis dégoûtée, elle fait pas les abdos, faut que je me trouve un kiné...

Briandhuet, on verra si ça marche, mais de toute façon je n'en ai pas vraiment besoin ! :wink:
Super de voir que tes grands adoptent le nouveau venu, ça doit être trop mimi !

Blanchette, bravo à Anaïs, elle a bien poussé comme tu dis ! :D

Natsuko, no comment... :lol: :lol: :lol:

Bon je vais essayer de réveiller ma puce en douceur, on est allé se balader, du coup elle pionce depuis 13h et n'a pas manger depuis... :roll:

Bisous à vous !

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Fran, c'est toi qui le sens, mais te force pas si t'as pas envie ! :wink:
Pour les séances, c'est mon gynéco qui m'a dit d'en faire mais la sage femme m'en a programmé 5 au lieu des 12 de l'ordonnance. La séance dure 30 minutes, tu peux emmener ton bébé si tu veux, mais je vais la laisser à ses grands parents car essayer de me concentrer sur le pont levis et la herse avec miss qui hurle à côté, je crois pas que ce soit top ! :roll: Surtout qu'avec cette méthode, la sage femme est avec toi, c'est pas comme avec la sonde où elle peut s'occuper de ton bébé.
Par contre je suis dégoûtée, elle fait pas les abdos, faut que je me trouve un kiné...
Bisous à vous !
Bon, je vais voir pour les beaux parents :roll: faut que je fasse un effort peut être :oops:
Pour les séances, je crois que les SF vers chez moi font avec la sonde, je vois gygy dans une semaine, il me dira si j'en ai besoin ou pas alors.
Pour laisser Nino, ça va être difficile car il tète toutes les 3 heures et, le temps d'y aller et tout et tout... Bon, je verrai ça, merci pour les infos :lol:
Bisous!