les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Fran c'est pas parce que t'as pas envie que tes beaux parents t'accaparent ton fils ? :wink:
Hihi bien vu mais, ça c'est pour mes parents :lol: Mes beaux parents respectent vachement le rythme de vie de Nino: ils sont venus une journée et, ça s'est super bien passé avec eux! Mes parents sont venus une journée (ils se sont invités :? , je leur avais dit que je ne voulais pas) et, Nino dormait en écharpe et, ma mère n'arrêtait pas de tirer le rebord de l'écharpe pour le voir et, au moindre bruit suspect de respiration ou autre, elle se jetait sur lui pour voir s'il ne se réveillait pas :twisted: Dommage, ce jour là, il a dormi 4 heures d'affilée :lol:
En fait, je crois que je suis crevée et que je préfère gérer notre petite vie chez nous pour l'instant :oops: J'y réfléchis encore quand même, les vacances ne font que commencer :lol:
Jolie nuit Ketty! Nino est pareil: après 4/5 heures, il est difficile pour lui de rester au lit, si je le prends dans le lit pour la tétée de 5/6 heures, on fait des petits sommes saccadés: du coup, ce matin, de 6 à 8h30, on est restés tous les deux au lit :wink:
Bisous les filles!
Natsuko, ça va?
Choupi aussi?
Oh Blanchette elle a redoublé ses séances :lol:

Et bien bravo pour toutes ces jolies nuits ! :D

Cali, tu vois que ça va venir petit à petit ! :wink:
Pour tes séances, tu ne peux pas l'emmener ? Tu fais avec la sonde ou pas ?

Mélo, contente de voir qu'Yllan est bien sage aussi ! Et au fait, ça se passe bien le nouveau job de ton mari ?

Fran, c'est cool que ça se passe bien avec tes beaux-parents ! Mais bon je comprends ton envie de calme et de tranquillité dans ton chez toi ! Ils ne peuvent pas passer vous voir un petit moment ?
Pour ta maman, moi j'ai un peu la même mais c'est ma grand-mère qui est comme ça... :? Avec mon homme ça nous saoule, surtout quand elle a la petite dans les bras qui se met à pleurer, elle se met à la serrer, à chaque fois on a peur qu'elle l'étouffe car elle disparaît dans sa poitrine généreuse... :roll:

La nuit a été super ici aussi... Dodo vers 22h30 et réveil à 7h, puis 10h30 ! :D Je suis contente, j'ai l'impression qu'elle fait moins de cirque pour dormir le soir...
Demain ça va être vaccins alors ça sera peut-être pas pareil... On va en profiter !

D'ailleurs, Alseno, toi c'est toujours pareil pour l'endormir ?

Natsuko, Choupi, Bibilulu, Magma, Cerise, vous allez toutes bien ?

Bon je vous laisse, j'ai fait un brownie et ça commence à sentir bon, faudrait pas que ça crame ! :wink:

F

Francesita

Guest
Hummmmmmmmmmmmmm du brownie :roll:
Mojo, Cali mettez nous des photos!!!
Bon, c'est décidé, on n'y va pas: on a vu aujourd'hui une fille qui nous a dit être allée avec son fils chez de la famille pendant 4/5 jours quand il aavit 1mois 1/2 et, ça l'a tout déréglé ... donc, on s'est regardé avec mon mari et on s'est dit: "ON RESTE LA!", ils peuvent venir même si c'est pas près donc, pas de souci!
Tu as de la chance de faire de telles nuits!! Je suis jalouse :oops:
En plus ses coliques ont repris de plus belle: il a hurlé toute la matinée :cry: , j'ai trop mal pour lui.
Bisous à toutes!
Blanchette, je te fais des gros bisous, j'espère que tu vas bien!

Tu veux des photos du brownie ou de Léonie ? :lol:
Bon alors voilà pour celles de Léonie :

Je pense que vous faites bien de rester tranquilles ! :wink:
Pour les nuits, t'inquiète ça va venir ! Et puis encore y a pas longtemps je me couchais toutes les nuits à minuit... Alors moi aussi je savoure ! :wink:
Pour les coliques, tu n'as rien trouvé qui le calmait ? Pauvre ti Nino, ça doit être bien dur de le voir souffrir comme ça... :( Il en dit quoi ton pédiatre ?

F

Francesita

Guest
Merci pour les photos!!! J'adore sa bouille!
Le pédiatre: il n'a pas dit grand chose :? Je crois qu'on va changer d'ailleurs!
Il était bon le brownie? :wink: