les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Cali, ça doit être la journée car moi non plus j'ai pas trop le moral... :?
Pour les siestes, si ça peut te rassurer ici c'est pareil... 30 minutes pour nous c'est déjà bien ! :roll: Là elle dormait tranquille dans mes bras depuis presque 1h, je viens de la poser et elle pleure... Tant pis, je la laisse il faut que je fasse une lessive... Mais bon c'est vrai que c'est fatigant... Et je sais pas pour toi mais en même temps moi ça me fait culpabiliser car quand mon homme rentre et qu'il me demande ce que j'ai fait... Ba euh pas grand chose et pourtant je suis naze ! :?

Bon je crois qu'elle se rendort. Je me dépêche d'aller faire le ménage ! :roll:

je vois que nos pepettes sont toutes les memes

la mienne s'endort ds mes bras et de que je la pose c'est fichu
elle se reveille et pleure, alors forcement je craque
et bien sur j'ai droit au reflexions a 2 balles: c'est des caprices tu lui donnes de mauvaises habitudes et bla bla bla

bref c'est pas tous les jours faciles, ya des jours avec et des jours sans...
on devrait monter le club des bb pot de glue qui dorment que ds les bras des mamans

la elle rale meme ds mes bras et je ne sais pas ce qu'elle veut

Personne a le bébé des livres ou alors faut ecouter la maman le jour ou elle est en forme et ou son tibout a pas fait des siennes. Je suis la premiere dans ce cas. Mais j'ai eu des gros craquages aussi, le manque de sommeil ça m'a toujours laminé.
Bb chez nous ne fait toujours pas plus d'une demi heure de sieste dans son lit (et hurle à la mort), mais s'il est dans le cosy ou sur nous alors ça peut durer plus longtemps. Du coup j'ai une micro sieste le matin, une l'aprem. C'est comme ça depuis le debut. Heureusement maintenant c'est à peu pres calé les nuits ( MAIS y a toujours des jours et surtout des nuits sans ou il hurle tous les 45').
Bon moi quand je craque j'achete des livres : y en a un tres bien qui traite du sommeil et qui prend en compte tous les cas (sans juger) : bib, sein, cododo et qui donne des idées à appliquer : "Un sommeil paisible et sans pleurs : Aider en douceur son bébé à dormir toute la nuit" (Broché)
de Elizabeth Pantley. Si jamais tu aimes lire aussi, tu verras il fait relativiser.
Courage, ça va passer.
Tu peux essayer de passer un peu le relais aussi... a ton chéri? ta maman? une copine? et te prendre un peu de temps pour toi.

Coucou les filles!!

Ze suis d retour j'etais passer en cou d ven la semaine derniere masi tellement d choses a faire que jy sui pa revenu vilaine que je suis

Bons commen vont vos babys?
Moi ma puce va bien boit 4/5 bib de 180 se reveille se la change elle reste 2h a peu pres avec moi pi se rendort et la nuit elle dort de 21h ou 22h juska 7h-8h

Dc g pa tro a me plaindre

Chanceuse va ! :wink:

Merci Bibilulu pour le bouquin, je regarderai si je le trouve ! :wink:

Alseno, moi aussi j'ai droit aux reproches "si tu la prends tout le temps dans les bras tu vas en faire une capricieuse" ! Mais bon quand je la laisse pleurer un peu elle s'énerve tellement qu'elle s'en étouffe... :?

Mais bon moi le truc qui me fatigue c'est qu'elle hurle dès que je m'assois, c'est un truc de malade... Du moment que je marche tout va bien mais dès que je me pose c'est la cata... :?