les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Au coupe ongle? Je suis tellement douée que je vais lui couper le doigt voire la main :oops:
D'un autre côté, j'adore le fait que Nino soit câlin :oops: C'est comme si lui aussi nous avait attendu pendant toutes ces années :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi en fait je culpabilise, je me dis que si elle est comme ça c'est de ma faute parce que j'ai trop stressé pendant ma grossesse et que du coup elle stresse quand elle est seule :cry:

tiens je me dis la meme chose
et c'est pour ca que ma fille est toute nouee (d'apres l'ostheo)
donc ca doit etre pour ca que je "cede" peut etre un peu trop souvent
mais l'entendre pleurer ca me fent le coeur car qd elle pleure elle ne se calme pas, ca monte plutot en creshendo, elle ne se calme pas et apres elle me regarde avec des yeux plein de larmes, qui m'ont l'air de dire, pourquoi tu m'as laisser pleurer

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
au fait les filles : pour les réflexions à 2 balles j'ai tjrs répondu aux gens "c'est moi qui le porte, c'est moi qui me léve la nuit et c'est moi qui supporte ses pleurs donc c'est mon pbm! si vous voulez faire à votre idée, faites ou refaite un bb" généralement ça calme!!

franchement j'ai tjrs porté ma fille lorsqu'elle en avait besoin et elle n'est pas capricieuse et sait jouer seule. Elle nous impose des moments seule dans sa chambre pour lire un bon petit livre!! (env 30 min)

si vous apprenez à bb à jouer un peu seul tout ira bien (essayer des tranches de 10/15 min dans le parc ou tapis d'éveil avec des jouets qui font du bruits!! Mon loulou fait 2 séances par jour dans son lit (10/15 min) avec son mobile giraphes et il adore!! si Timothée ne m'appelle pas je ne vais pas le rechercher! :wink: