les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Mauvaise nuit ici, elle s'est endormie à 22H pour se réveiller à 1H15 et pour se rendormir 2H plus tard et se réveiller de nouveau à 5H.

Je désespère qu'elle fasse ses nuits, je vois vos ptits bouts évoluer et la mienne elle fait un pas en avant pour en faire 2 en arrière la nuit suivante :cry: J'en viens à me dire que si je ne l'allaitais pas elle ferait peut être déjà ses nuits.

Alseno, j'espère qu'Arwen va mieux manger aujourd'hui.

Flo, je ne sais pas quoi te conseiller, j'ai eu la chance de ne pas avoir ce genre de pb, et ce que tu fais déjà, ce sont les conseils que j'ai tjs lus.

Flo : oui les coques ça stimule, pour ça que si tu es ammené à choisir cette solution faut pas que ça dure et les enlever si ça stimule trop. Si tu peux mettre le tout à l'air, c'est le mieux :lol: !!

Cali : ne t'inquiete pas, ça va venir. c'est super que tu l'allaites! Je ne pense pas que ça change quelque choses aux nuits. Demande à mumu, ses filles ont fait leur nuit en plein allaitement. J'ai une amie aussi pareil (à 2 semaines et à 1 mois). Je comprends vraiment que tu sois fatiguée... mais ton lait c'est quand meme genial qu'elle en profite!!
Tu peux aller faire un tour sur le site de Clochette, ça aide de voir qu'on est pas tout seul.

Bon ya du mieux

elle a tetee au sein a 11h00
pas enorme par rapport a d'habitude

et je lui ai proposé un bib vers 13h30, elle a bu 50 ml
la elle pionce
on va bien voir

Cali, Eline est encore petite tu sais... Tu as l'impression que les autres bébés du post évoluent plus vite mais ils sont nés avant elle ! :wink: Et puis ça va venir petit à petit, profite des nuits où elle dort bien pour être au top celles où elle demande plus. Regarde, hier ma puce a fait 20h30, 2h30, 7h30 alors que ça faisait 1 semaine qu'elle ne se réveillait plus avant 5h... Il faut leur laisser le temps. Et puis je ne pense pas que l'allaitement y soit pour quelque chose ! Tu fais ce qu'il y a de meilleur pour ta fille, n'en doute pas ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Et pourquoi j'ai un bébé qui est fatigué mais qui se met à hurler comme si on l'égorgeait au bout de 30 min de sieste dans son lit alors que dans l'écharpe elle dort 2-3H sans broncher. Pourquoi j'ai pas le bébé parfait comme dans les livres ???

Désolée, pas trop le moral aujourd'hui, la fatigue surement, mais j'aimerais pouvoir faire qqch sans avoir ma fille en permanence avec moi.