les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Alseno : Bon je suis de loin pas une maman experimentée!!! mais... je te decris juste ce qu'à fait mon bébé à peu pres au meme age que ta pepette. il buvait 6 à 7 fois 180/ 24h (enorme pour ses 8 semaines!!), en 4 jours (ou il faut bien le dire c'etait vraiment le bordel, je comprenais rien à ce qu'il voulait) il est passé à 4 bib (7h30 - 12h - 16h - 19h30) rythme auquel il est toujours (il a 4 mois). Elle est peut etre en train de se trouver un autre rythme...
Bien sur comme toi j'avais stressée, je pensais qu'il etait malade mais en fait non. Verifie juste la fievre, les cacas 'normaux' et si elle dort paisiblement et ne se plaint pas plus que ça, elle doit sans doute changer d'organisation.
Tiens nous au courant!! (bien sur en cas de doute, si tu crois qu'elle a mal quelque part... j'appelerai le doc..)

Elle est belle Solenn!!! Elle a l'air tellement douce et joyeuse!!!

hier apres midi elle m'a fait un "caca" vert/jaune fluo, d'habitude c'est mousse orange
desolé des details

c'est vrai qu'elle commence a faire ses nuits mais ca lui fait pas grand chose ds l'estomac
:?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ca arrive Alseno, c'est comme pour toi, il y a des jours où tu n'as vraiment pas faim...Si cela dure plus de 2 jours, amène-là voir un medecin ou si la fièvre ne baisse pas et se prolonge.
Solenn est plus que jolie, elle est magnifique ! :wink: :wink:
Bravo pour ses dents !
Toujours rien pour la mienne, 6 mois et 3 semaines...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Natsuko, ooohhh merci pour le compliment :oops: :oops:
Solenn a eu sa 1ère dent le 4 mars (6mois et 1 jour) et la 2ème le 1er avril (2 jours avant ses 7 mois)...
ça viendra pour ta puce

Biz

j'allaite et j'ai les seins déchiquetés par ma vorace (11J: déjà !! :shock: ), j'ai essayé les bouts de sein, mais elle n'arrive pas à boire avec, j'alterne les positions, mais le sein droit n'est pas beau qd meme,je me tartine de crème l.....oh et elle est bien positionnée, si vous avez d'autres astuces ? je suis preneuse !