Alseno : Bon je suis de loin pas une maman experimentée!!! mais... je te decris juste ce qu'à fait mon bébé à peu pres au meme age que ta pepette. il buvait 6 à 7 fois 180/ 24h (enorme pour ses 8 semaines!!), en 4 jours (ou il faut bien le dire c'etait vraiment le bordel, je comprenais rien à ce qu'il voulait) il est passé à 4 bib (7h30 - 12h - 16h - 19h30) rythme auquel il est toujours (il a 4 mois). Elle est peut etre en train de se trouver un autre rythme...
Bien sur comme toi j'avais stressée, je pensais qu'il etait malade mais en fait non. Verifie juste la fievre, les cacas 'normaux' et si elle dort paisiblement et ne se plaint pas plus que ça, elle doit sans doute changer d'organisation.
Tiens nous au courant!! (bien sur en cas de doute, si tu crois qu'elle a mal quelque part... j'appelerai le doc..)
Elle est belle Solenn!!! Elle a l'air tellement douce et joyeuse!!!
Bien sur comme toi j'avais stressée, je pensais qu'il etait malade mais en fait non. Verifie juste la fievre, les cacas 'normaux' et si elle dort paisiblement et ne se plaint pas plus que ça, elle doit sans doute changer d'organisation.
Tiens nous au courant!! (bien sur en cas de doute, si tu crois qu'elle a mal quelque part... j'appelerai le doc..)
Elle est belle Solenn!!! Elle a l'air tellement douce et joyeuse!!!