les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bibi, J'ai mis ma puce dans le porte bb à partir de 2 mois, en alternant avec l'écharpe. Depuis qu'elle a 3 mois, elle est face à la route car ça ne lui plaisait plus d'avoir le nez contre le sternum et elle en avait marre de ne pas voir comme elle voulait. Depuis qu'elle est face à la route, c'est le jour et la nuit. Je la porte énormément dans la journée et c'est pour ça qu'elle saisit tout et met les doigts partout, y compris dans une boîte de sardines au piment que j'était en train de verser dans une assiette :lol: :lol:
Et en passant, je trouve ça plus pratique pour lui laver les mains sous le robinet...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles, comment allez-vous??? et vos loulous ????

Solenn a eu sa deuxième dent le 1er avril (et ce n'était pas un poisson)... tout s'est super bien passé, pas de problème... Elle est toujours super sage et fais toujours de superbes nuits...

Gros bisous

coucou les nenettes

Comment ca va en ce jour?

Moi je dois dire que ma fille m'inquiete un peu et donc je me tourne vers vous car on est toutes des mamans au 400 coups des le premier petits tracas, et surtout il y a des mamans avec plus d'experiences.

Tout a commencé hier soir, vers 21h00, elle s'est mise a pleurer, mais des grosses pleurssans que les bras ne la calme comme souvent!
Je vais donc lui changer la couche et prendre sa temperature, 37.8, pensant qu'elle a mal qq part, je lui donne une dose de doliprane.
Elle finit par se calmer au bout de 10min de pleurs.
Elle s'endort, et se reveille vers 22h00, je lui propose son bib du soir (elle est au sein et au bib), elle ne boit que 10ml dc je lui donne le sein et ne tete presque pas.
Elle se rendort, je la couche dans son lit vers 23h30 et elle ne s'est reveillée que ce matin a 6h45.
Comme a chaque fois, je lui donne le sein mais n'a tetee que 5 min, apres elle "joue" avec, tetouille.
Je n'insiste pas.
Vers 8h je lui propose un bib, elle a bu 10ml, elle s'est rendormie vers 8h30.

Ce qui m'inquiete c'est qu'elle n'a presque pas manger alors que d'habitude c'est plutot un estomac sur pattes.

Dois je m'inquieter d'avantage et contacter le pediatre ou voir comment ca evolue dans la journee.

Merci a toutes

alseno ,yllan m'a fait pareil samedi presque rien mangé alors que d'habitude c'es plutot "beni bouffe tous ,la gamelle avec" :lol: et 37.8 aussi
je l'ai emmené chez le doc qui n'a rien déceler et là tout est rentré das l'ordre :wink: et puis comme m'a dit le doc "les bébés mange quand ils ont faim " :wink:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alseno, j'ai eu ça aussi avec Solenn quand elle avait 2 mois... mais bon si tu t'inquiètes, sonne peut-être à ton pédiatre...

Je vous mets 3 tites photos de ma puce dont une où on voit sa dent... (elle en a 2 mais l'autre n'est pas encore visible)