les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Waouh, ils sont trop beaux tous ces bouts de chou !
Anaïs a vachement grandi dis donc !
Nino a l'air super éveillé, mais il a l'air calme aussi !
Mélo, j'hallucine comme tes enfants se ressemblent ! :shock: Yllan est trop beau sur la dernière photo, c'est ma préférée ! :wink:

Blanchette, j'espère que l'expertise ne te réservera pas de mauvaise surprise... Tu sais comment ça marche s'il ne la considère pas réparable ? En tout cas, c'est du rapide ! Tu vas avoir le compte-rendu tout de suite ?
Pour que tu te sentes moins seule, voilà à quoi ressemblait notre 206 quand on s'est pris un mur il y a quelque temps :

Calimérote

Peoplette de compet
Puisqu'on en est aux photos voici une de ma puce avec son visage tout rond :lol:

Sinon on vient d'avoir la visite du photographe de la mater, ils sont fous, ils proposent un forfait 18 photos + 3 cadres + 1 photo sur toile + 2 montres avec photo pour 860 euros :shock:

Nous on a juste pris 6 photos + la gratuite, on en a eu qd même pour 84 euros. C'est cher mais elles sont belles qd même, mais alors pour mettre 860 j'hallucine, c'est presque un mois de ce que je touche au chomage.

:shock: Euh oui, je vois pas qui peut mettre ce prix dans des photos... :shock:
En tout cas Eline est superbe et c'est vrai qu'elle a pris de sacrés joues !
Si t'as un scan, tu nous montreras les photos de la mater ?

Blanchette, j'espère que ton cou va mieux...

Calimérote

Peoplette de compet
Aussitôt dit, aussitôt fait, voici les photos de la maternité

Bon là on ne regarde pas la coiffure ni la tête, lendemain de l'accouchement, 2 nuits blanches à mon actif et pas encore douchée lol