les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
De retour de mon WE, la puce a été assez sage même si elle n'aime pas son lit parapluie, impossible de la faire dormir dedans. Mais après une 1ère nuit de misère et un lever à 5H :? elle nous a fait une nuit complète, couchées à 22H, tétée jusque je ne sais pas quelle heure et lever à 6H, youpi !!!

Bon elle ne l'a pas refait mais ça devient bon, elle peut tenir longtemps.

Là de retour à la maison, elle a l'air de dormir dans son lit, sinon elle n'a presque plus de boutons, à peine qq croutes.

Blanchette pas cool pour ta voiture, mais bon si ça n'est "que" matériel, ça va encore, enfin ça dépend cbien ça coûte aussi

Claire, pas drôle pour ton beau père, espérons que les séquelles ne soient pas trop importantes.

Bisous les copines.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ma pauvre Blanchette, Tu dois être mal .... J'espère que tu n'as rien du tout :(
Elle est réparable au moins, visiblement c'est l'avant qui a pris...? Comment vas-tu faire pour emmener ta puce à la crèche et pour aller bosser?
Oui, Mojo, ma puce a vu un ostéo, elle n'avait pas de soucis particulier. Ce n'est pas qu'elle soit speed mais elle s'intéresse à tout mais alors à tout. En ce moment, elle laisse volontairement tomber les objets pour les ramasser, on a passer une heure toutes les deux à jouer à "je le laisse tomber là ou bien là et tu me penches pour que je le ramasse"...
Mes parents sont venus nous voir et m'ont dit qu'à 9 mois je portais un casque en mousse car je commençait à marcher et j'escaladais tout, je ne le savais pas ! :shock: Elle a de qui tenir...
Ton faire part est super, il est original, je pense qu'il a du plaire à pas mal de personne, je me trompe?
Ta puce est partie pour faire ses nuits, ça se fête ça !
Cali, contente que ta puce n'aie plus de bouton, avec son traitement, les complications éventuelles ont été éradiquées !
Choupinette, que deviens-tu??? :?:

Blanchette

Well-Known Member
Bah heureusement nous avons 2 voitures, là je suis devant la porte de l'assurance et j'attend l'ouverture à 9h (vive les bornes wifi pour passer le temps :D ) j'espère qu'ils me prêteront une voiture.

Je suis blasée j'avais un accident responsable y'a 5 ans et là j'étais remonté à +15...... enfin, intempéries ou pas ça sera sûrement le même tarif :?
comme je m'en veux, en plus j'ai un mal de cou......

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Blanchette, il faut que tu ailles voir le medecin si tu as mal au cou, il te fera passer des radios voir si tout va bien mais il faut le faire.
Bon courage en tout cas. Pff vraiment pas de chance quand même, tu aurais pu seulement glisser sans rencontrer d'obstacles. :evil: