les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bienvenue à Nadou ! HOLA

C'est effectivement super de pouvoir partager plein d'émotions et de petits conseils/avis avec des bébés aussi différents les uns que les autres.

Je souhaite à Jules plein de bonheur ET SURTOUT qu'il n'aie que cette fente palatine en malformation car effectivement cela s'opère super bien.
J'imagine l'apréhension que vous avez du avoir pour lui donner son premier biberon, souvent le lait ressort par le nez au début.
Mojo ta puce est vraiment craquante dans sa petite robe rose !
Visiblement, on a tous des soucis de bouts de chaussettes trop grandes !
Et ensuite ils tirent dessus, et c'est maman qui remet la chaussette toutes les 5 mn, je n'en peux plus, j'ai fait ça toute la journée !
:lol: :lol:
Super à ces Loulous qui se sont décidés à bien faire leur nuit !

Blanchette

Well-Known Member
Elle est trop mimi Léonie Mojo, qu'est ce qu'elle a comme cheveux :shock: la mienne est chauve à côté :lol:

Alors hier soir je me suis endormie sur le canapé jusqu'à minuit :oops: donc je l'ai réveillé à ce moment là, recouché vers 1h, petit réveil tototte à 6h, et définitif à 7h.

ça fait 2 jours qu'elle nous refait une crise de gazs, mais des prout qui lui font super mal, rien qu'au bruit j'imagine la douleur :?

J-2 avant la crèche

et J-15 avant la reprise du boulot

Pauvre petite puce... Léonie aussi a des gazs... :roll:
Merci pour le compliment Blanchette ! C'est vrai qu'elle a beaucoup de cheveux, mais ça lui vient de sa mère ça ! :wink:
Elle vous fait de bonnes nuits en tout cas, c'est bien ! :wink:
Tu n'angoisses pas trop pour l'entrée à la crèche ? En tout cas c'est cool que tu aies encore des jours avant de reprendre, comme ça tu pourras trouver ton rythme doucement et profiter à fond d'elle !

Natsuko, oui les chaussettes sont un peu grandes mais elles cachent bien les collants, qui eux étaient vraiment gigantesques ! :wink: Bon courage pour demain si tu dois refaire une séance de "remettage de chaussettes" ! :wink:

Bisous et douce nuit ! :wink:

Blanchette

Well-Known Member
des gazs et 2 beaux caca liquides aujourd'hui, c'est aussi pour ça qu'elle pleure ma pauvre tite louloute, j'espère que ça va pas durer (enfin du moment qu'elle ne vomit pas je ne m'inquiète pas trop) car depuis que je lui met le gelopectose dans ses bib elle nous faisait des trucs compactent.

Pour la crèche oui j'angoisse mais l'adaptation sur 15 jours est nécessaire car elle va faire des journées de 6h45 à 18h30 :shock: :shock: trop long, surtout pour maman, autant dire que le 10 ça va m'obséder tte la journée, je vais sûrement appeler plusieurs fois dans la journée :?
En même temps l'adaptation va me permettre de me reposer car je suis très fatiguée nerveusement et dès qu'elle devient ronchon je perd patience :oops: :oops: :oops:

Enfin c'est une mauvaise passe

Salut les filles,
J'espere que vous allez toutes bien, me voilà de retour apres une semaine dans une ferme en montagne, sans télé, sans radio, et bien sur sans www!!
J'ai parcouru rapidement les post de la semaine. Pour ce qui est des hauts et bas de moral, je connais tres tres bien, en ce moment ça va... jusque quand...??? :roll:
Sinon Blanchette : je flippe aussi : j-3 avant les essais de la nouvelle nounou et j-10 avant la reprise :twisted: :twisted: :twisted: .
Enfin soyons positifs : la semaine s'est bien passé. Finalement pour que bébé ne reveille pas TOUT le monde, on a alternativement dormi sur un matelas dans la cuisine avec la nacelle. Du coup, comme mon cheri a fait la moitié, j'ai pas mal dormi du tout!! :wink:
Passez une douce nuit toute, j'ai quelques machines à laver à plier :lol: .