les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bon courage Blanchette, je comprends que tu dois être un peu anxieuse.
Effectivement, profite en pour te reposer, tu seras heureuse de la retrouver quand tu iras la chercher, tu vas la dévorer de bisous :wink:
Je pense qu'elle aura encore mal au bide 2 à 3 fois par semaine comme la mienne jusqu'au 4ème mois mais rien en comparaison de ce que tu as pu vivre auparavant.
Mojo, c'est décidé demain, je m'arrange pour lui mettre un vêtement avec pieds intégrés ! trop marre, à chaque fois que je me retournais pour la regarder ou que je revenais dans la pièce, elle avait les doigts de pied à l'air et la chaussette se faisait téter baveusement le talon ou le bout :?

:arrow: Mojo Troo bel ta puce jadoore c cheveux!!!

Les filles koment vous allez?

Nous ca va bien hier soir on était chez des amis ma louloute a été tres sage on est rentrer ver minuit elle dormait c reveilelr un peu en la mettant dans son lit hop tutu pis c reveiller ce matin a 07h30 Bien pour un dimanche :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

chez nous c'était nuit terrible comme toutes les nuits depuis le début de la semaines : les 2 enfants au lit à 21h30 - 1er réveil : pour loulou à 23h (calin + mini tétou) - 2ème réveil : pour Blandine a 2h, elle fait un cauchemard pas moyen de la recoucher dans son lit elle a fini dans le notre - 3ème réveil : pour loulou à 5h pour le tétou, on en a profité pour recoucher Blandine dans son lit - 4ème réveil à 6h30 pour mon loulou qui a des gaz qui passaient pas et réveil final à 8h30 pour moi!! Blandine est debout aussi depuis 8h30, loulou et mon mari dorment encore!! je vais aller repasser!! pffffffff

lundi soir visite chez le pédiatre, je pense qu'il va changer le lait de mon loulou car il a pas mal de pbm de rot et de gaz depuis qq jours et franchement les nuits ne sont pas top du tout à cause de cela!! heureusement qu'hier soir il nous avait fait un gros caca!!

journée chargée pour nous, nous allons manger chez ma maman et cet aprem nous allons voir ma gran-mère qui n'a pas vu les enfants depuis la naissance de Timothée.

bonne journée

Blanchette

Well-Known Member
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre cerise

je crois que c'est officielle choupi ta fille fait ses nuits :D

Pour nous réveil à 23h, dodo dans la foulée, réveil ce matin à 6h pour la tototte puis réveil définitif à 7h20.
A 8h30 on est reparti faire une tite sieste dans notre lit, mais ça a duré à peine 1h :?
Comme j'aimerait au moins une fois avant de reprendre le boulot dormir d'une traite 8) zom étant mal en point quasiment depuis sa naissance difficile de compter sur lui, je sature vraiment
Mais bon ça finira bien par passer hein :?

De notre côté Jules fait ses nuits depuis sa 3ième semaine de vie: dernier bib à 22h30 et celui d'après à 7h/8h... Par contre pour s'endormir après le dernier bib c'était horrible desfois jusqu'à2h du matin sans qu'il est faim pour autant....
Nous, ça nous inquiétait ces nuits et on avait tendance à le réveiller dans la nuit pour le faire boire car comme explique natsuko la tété est très dur pour lui avec sa fente au palet. Il a fallu trouver le bon biberon et surtout les tétines pour qu'il arrive à faire la succion!!!
Finallement le seul moyen est d'ouvrir plus le trou de la tétine....mais du coup on est un tendu sur les fausses routes car le lait vient tout seul!!!
Je parles au passé car après 8 jours à l'hopital (début février) Jules a changé et au retour à la maison il a fallu le redécouvrir.
Du coup il fait toujours ses nuits : 22h30 à 6h/7h mais il est à 4 biberons dans la journée de 150ml. On trouve que ça fait peu.....
D'ailleurs j'ai une question sur les quantité:
Quand vous parlez des biberons de 120 / 150 /180 ml c'est la quantitée d'eau ou c'est la quantité avec le lait car par exemple un bib. de 150ml d'eau fait au final autour des 180ml ?