les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bonjour à toutes,
J'aimerais vous rejoindre sur ce post c'est possible ?
Certaines me connaissent un peu, j'ai posté dans PMA, puis dans les bébés prévus pour janvier 2008 et dans carnet rose où j'annonce la naissance de Jules et aussi les soucis que l'on a eu depuis sa naissance. Je ne vais pas réexpliquer mais c'est dans le post carnet rose.
Pour faire court Jules à une maladie appelé : séquence de Pierre Robin... c'est une fente palatine (opération prévue en juillet) + un menton un peu en arrière (mais sur jules c'est très minime) + une langue qui part en arrière et lui obstrue les voies respiratoire.
Il fait donc des apnées et a passé 8 jours à l'hopital pour vérifier la fréquence de celle ci et surtout lui faire une batterie d'examen pour voir si il n'y a pas d'autres malformations associées....
Pour l'instant les résultats sont bons on attend encore la génétique (résultats semaine prochaine) et l'IRM en juillet.
Si il n'a que le Pierre Robin ça va bien se soigner et dans 1 à 2 ans on en parleras plus...ouf. Alors on hate de savoir si il n'y a que ça.
Sinon pour la récap. si il y en a une (car je n'ai pas lu toutes les pages):
JULES est né le 14 janvier 2008
Poids: 3Kg970
Taille:51.5cm
A bientôt car comme toutes les nouvelles mamans j'ai un tas de questions sur les biberons, la quantité bue etc......et je trouve super de pouvoir partagé entre nous nos expériences.

Coucou Nadou ! Ton bonhomme est né la veille de ma fille ! :wink:
Je sais pas si tu regardes, mais en ce moment sur la 6 il y a une émission avec un chirurgien qui opère les fentes palatines...
Moi aussi je trouve ça super de pouvoir partager nos questions de jeunes mamans ! :wink:

Blanchette, Anaïs est trop mignonne ! :wink:

Choupi, arrête de me faire rêver avec tes nuits ! :wink:

Nous ça a été 0h30 (mais couchée à 2h vu que Mlle a réclamé d'autres bib), 4h30 (papa a pris le relai parce que j'en pouvais plus...) et 8h... Mais elle mange vraiment beaucoup ces jours, elle réclame pratiquement toutes les 2h en journée et s'enfile de ces bib après le sein ! :shock: Je sais pas si elle fait pas un pic de croissance...
Sinon voilà la miss dans sa 1ère tenue de grande :

bienvenue nadou :wink:
claire ta pépètte est trop craquante mon tit yllan à la meme coupe de cheveux :D
sinon la nuit à été plutot correct 22h,3h et 7h :wink:
par contre cette nuit j'étais tellement dans le gaz que j'ai fais un bibi de 120ml avec 5 cuillères :shock: je me demandais pourquo mon tit père avais du mal à boire :roll: :lol:
bon là il s'endort donc je vais aller faire pareil :wink:
à toute
mélo