Coucou !
Me revoilà enfin !
j'ai même pas le temps de lire tous vos messages..la honte
Blanchette, j'éspère que ta puce va bien... :?
Cerise, j'ai vu que tu reprenais le boulot ce matin ( et oui...déjà ! :shock: ), j'éspère tout s'est bien passé...
Alseno, bienvenue et félicitations...je t'ai rajouté sur la liste au début de ce post ! :wink:
Mojo, comment ça se passe l'allaitement ? :wink:
Choupinette, ta puce pleure t'elle encore beaucoup ? :?
Poupette, ta puce a l'air de faire de super dodo...j'en rêve !!!!!!!!!!! :roll:
Bibilulu, bon courage pour le vaccin demain... c'est un mal pour un bien ! :?
Je suis sûre que j'en ai oublié.............je suis désolée !
Ma puce pousse comme un p'tit champignon !
Lucie va bien, sa rhinite est terminée, son premier vaccin s'est bien passé, ses petits orteils sont guéris !
Elle dort dans sa chambre depuis 5 nuits...c'est dur dur ...pour maman !
Le couffin est devenu trop petit, il faut se faire une raison ! :roll:
je l'allaite toujours, ça se passe très bien, un vrai bonheur !
Le soir, elle s'endort vers 22h30 et elle se réveille vers 4h....je la mets à côté de moi dans notre lit, elle tète et se rendort aussitôt...nous finissons la nuit ensemble...
Nous sommes loin des nuits où elle dormait de 22h à 6h...ça m'a stressé un peu la semaine dernière...pas trop le moral

( pour celles qui ne le savent pas, mon deuxième garçon a eu 3 ans en décembre et ne fait ses nuits que depuis Septembre dernier....).
Voilà, je pensais qu'elle dormirait bien vu qu'elle était si bien parti...et c'est pas tout à fait le cas ! Un petit
baby blues s'est doucement installé................le contre coup aussi je pense !
Sinon, nous fêtons son baptême le 15 Mars prochain...je suis donc super occupée !!!!
je viens de finir mes cartes d'invitations, je vous les montre ( le texte est collé au verso )
Il me reste encore plein de choses à faire............... :roll:
je vous laisse, Lucie m'attend pour son bain ! :wink:
Bises à toutes et à tous vos bibous ! :heart: