les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

ah non ca fait une semaine que je suis rentree
ben ca va
fatiguee mais bon faut prendre le rythme et comme on demenage ds 15 jours on a plein de carton a faire
dc pas facile de se reposer

Salut Alseno ! Ca fait plaisir de te retrouver ici ! :wink:
J'espère que tu vas t'en sortir sans trop de fatigue avec ce programme bien chargé...

Poupette, merci de tes conseils ! Je pense faire comme tu dis, la laisser dormir plus... Surtout qu'aujourd'hui elle a beaucoup grogné et avait mal au bidon, du coup, entre les tétées à heure fixe, elle peut pas trop dormir... Là elle est partie au pays des rêves, je la laisse tranquille jusqu'à 19h ! :wink:
Sinon tu dois être bien contente de pouvoir profiter encore de ta ptite famille ! C'est cool que tu aies pu te faire prolonger ! :wink:

Bisous !

ma nenette commence a se reveillee
elle dort depuis 15h
le bain ca la tue
je viens d'aller dormir 1h ca fait du bien
faudrait qd meme que je prenne le temps de le faire tous les jours ca peut pas me faire de mal

Coucou !

Me revoilà enfin !

j'ai même pas le temps de lire tous vos messages..la honte :oops:

Blanchette, j'éspère que ta puce va bien... :?
Cerise, j'ai vu que tu reprenais le boulot ce matin ( et oui...déjà ! :shock: ), j'éspère tout s'est bien passé...
Alseno, bienvenue et félicitations...je t'ai rajouté sur la liste au début de ce post ! :wink:
Mojo, comment ça se passe l'allaitement ? :wink:
Choupinette, ta puce pleure t'elle encore beaucoup ? :?
Poupette, ta puce a l'air de faire de super dodo...j'en rêve !!!!!!!!!!! :roll:
Bibilulu, bon courage pour le vaccin demain... c'est un mal pour un bien ! :?

Je suis sûre que j'en ai oublié.............je suis désolée ! :oops:

Ma puce pousse comme un p'tit champignon !
Lucie va bien, sa rhinite est terminée, son premier vaccin s'est bien passé, ses petits orteils sont guéris !
Elle dort dans sa chambre depuis 5 nuits...c'est dur dur ...pour maman ! :lol:
Le couffin est devenu trop petit, il faut se faire une raison ! :roll:
je l'allaite toujours, ça se passe très bien, un vrai bonheur !
Le soir, elle s'endort vers 22h30 et elle se réveille vers 4h....je la mets à côté de moi dans notre lit, elle tète et se rendort aussitôt...nous finissons la nuit ensemble...
Nous sommes loin des nuits où elle dormait de 22h à 6h...ça m'a stressé un peu la semaine dernière...pas trop le moral :( ( pour celles qui ne le savent pas, mon deuxième garçon a eu 3 ans en décembre et ne fait ses nuits que depuis Septembre dernier....).
Voilà, je pensais qu'elle dormirait bien vu qu'elle était si bien parti...et c'est pas tout à fait le cas ! Un petit baby blues s'est doucement installé................le contre coup aussi je pense !
Sinon, nous fêtons son baptême le 15 Mars prochain...je suis donc super occupée !!!!
je viens de finir mes cartes d'invitations, je vous les montre ( le texte est collé au verso )

Il me reste encore plein de choses à faire............... :roll:

je vous laisse, Lucie m'attend pour son bain ! :wink:

Bises à toutes et à tous vos bibous ! :heart: