les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
j'espère aussi qu'elle ne s'en souviendra pas, c'est aussi pour ça que je reste avec elle. bien qu'un ECG ne soit pas douloureux :roll:

Sinon elle mesure 55cm pour 4kg230

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Malheureusement, je n'ai pas eu le choix, ils me l'ont prise 2 jours après avoir accouchée sans m'avertir de l'horaire ! Par contre pour l'écho transfontanelle, j'ai tenu à y assister étant donné de l'état dans lequel je l'avais récupéré, et ils ont attendu que je m'habille sinon elle ne partait pas sans moi :evil:
Elle a un autre fond d'oeil à faire dans un mois, je l'accompagne mais j'appréhende fortement, je ne vois pas trop comment ils font avec les bébés...

Coucou !

Comment se portent les derniers nés ?! :wink:

ici tout va bien, la rhinite de Lucie semble s'atténuer, les orteils semblent en voie de guérison mais ce n'est pas encore gagné... :roll:
Elle pèse 5kg200 et mesure 59 cm....
l'allaitement marche toujours très bien.
Nous avons eu quelques nuits plus agitées que d'habitude mais j'éspère bien que ça va s'arranger ...

Je suis en train de refaire la déco de sa chambre...ce sera rose ! :lol:
J'ai profité des soldes pour acheter le tour de lit, les turbulettes ( une petite + une grande ) assorties ainsi que la serviette de bain à mettre sur le tapis à langer et le sac à couche.
Je compte installer le petit lit à barreaux dans sa chambre demain.
Le berceau commence à être juste et je garderai seulement le couffin pour la nuit à côté de moi.
Il me reste à trouver des beaux rideaux pour aller avec l'ensemble, un voilage pour le ciel de lit ainsi que des motifs à coller sur ma commode.

Je vous mettrai des photos dès que j'aurai tout fini ! :wink:

J'éspère que tout le monde va bien,

Bises :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
contente de voir que Lucie va mieux.

Magma : elle est super grande ta puce! mon loulou le 4 janvier faisait 5.8 kg et 57 cm

j'allaite tjrs à 100% mon loulou car il refuse obstinément le biberon même avec mon lait dedans! le reprend dans un peu plus de 15 jours et franchement ça me fait flipper déjà que j'ai pas envie de reprendre!! :evil: j'essaie de négocier de prendre 15 jours en plus de congès avec mon patron mais c'est pas gagné!!

cet aprem nous allons faire les soldes, j'espére trouver plein de choses!! :wink:

bon week end