les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un petit coucou pendant que mes 2 amours sont aux lits.

Timothée va mieux, il a un nouveau traitement pour son reflux car mon pédiatre pense a un oesophagite (désolée pour l'orthographe!!) et depuis vendredi ça va un peu mieux! sinon il pèse 5.8 kg et mesure un bon 57 cm.

il refuse tjrs le biberon, espéront qu'il l'accepte avant que je reprenne mon boulot! On lui propose plusieurs fois par jour.

Pour les dodos, cela s'arrange pas mal, depuis 3 jours, il fait environ : 22h30 - 1h30 puis 2h30 - 6h30. dans la journée il dort bien aussi mais pas du tout aux mêmes plages horaires chaque jour. Il a des siestes de 2 h environ, une fois l'aprem et une fois le matin + de petites siestes de 30/35 min!

Il est quesiment tout le temps de bonne humeur et fait plein de sourires! nous pensons qu'il va être aussi bavard que sa soeur!

Magma : les petits pieds de Lucie vont mieux?

Blanchette : comment va Anais?

lily, choupinette et toutes les autres comment vont vos titi?

bonne journée

Blanchette

Well-Known Member
je vous dirai ça demain, je me prépare et j'y vais, en espérant que demain je verai un medecin qui parle français correctement :? :roll:

Blanchette

Well-Known Member
Elle va bien, on va à nancy le 13/02 pour que le chirurgien l'a voit et on verra si l'opération est nécessaire.
A priori y'a pas besoin mais on l'enmennera tous les mois à l'hôpital pour un ECG de nuit, la on y retourne le 7/02

Voilà pour les news, elle est surveillée de près car ce sont dans les 1er mois que ça peu s'aggraver, pour elle s'est déjà sévère, l'agravation serait une souffrance respiratoire, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas heureusement

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
Elle va bien, on va à nancy le 13/02 pour que le chirurgien l'a voit et on verra si l'opération est nécessaire.
A priori y'a pas besoin mais on l'enmennera tous les mois à l'hôpital pour un ECG de nuit, la on y retourne le 7/02

Voilà pour les news, elle est surveillée de près car ce sont dans les 1er mois que ça peu s'aggraver, pour elle s'est déjà sévère, l'agravation serait une souffrance respiratoire, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas heureusement
Bonne nouvelle!!!!!!!!!!! En plus, elle est bien suivie cette pépéette, je suis contente et rassurée! Ouf! Bisous à vous deux! :heart:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bon courage à tous les 3 car ce n'est pas facile de surmonter autant d'épreuves à la fois. En espérant que ta puce ne garde pas de mauvais souvenir à l'hôpital, ce n'est pas drôle pour les tout petits, ils pleurent beaucoup et nos coeurs se serrent...
Ce serait vraiment l'idéal qu'elle échappe à cette opération c'est tout ce que je lui souhaite.
La mienne garde de mauvais souvenirs de l'hôpital où elle a du subir un fond de l'oeil, ils lui ont tenu la tête assez fort car quand je l'ai récupéré, elle n'a jamais plus accepté de gouttes dans les yeux et encore moins que quiconque lui touche la tête. Cela va un peu mieux maintenant.
Bon courage. :roll: