les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 877 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci, parfois je ne réalise toujours pas que c'est bien moi l'infirmière.

J'ai prévu la visite des 4 ans avec la pédiatre au mois de mars et je vais peut-être aussi lui suggérer l'orthophoniste, voir pour quelques exercices de prononciation.

Sinon question mensuration, elle dépasse déjà son père au même âge, c'est la plus grande de sa classe, 1.14m pour 20 kg, je l'habille en 6 ans pour le haut. Je me demande bien jusqu'où elle va aller?

A part ça, vous avez des nouvelles des autres filles du post?

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les popines, alors silence radio par ici?
Quoi de neuf par chez vous? Ici ça va, elle pousse et fait des expériences o_O, elle s'est coincée une perle dans l'oreille certainement au périsco et pas de RDV avant 10j . Côté boulot, ça suit son cours c'est pas top mais en attendant je survie. Dans le cadre de la réserve je pars 5j en manoeuvre début juin ça me changera les idées. Zhom est en poussée de sa maladie depuis 2 mois déjà, il est à -12 kilos et j'ai l'impression qu'on en verra jamais le bout. Bref on a connu des jours meilleurs.......

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon courage, pas facile tout ça. J'espère que ton homme va se stabiliser rapidement et que tes projets bébé vont vite se concrétiser.

Chez nous, rien de très neuf depuis les cascades de Monsieur Tom dans l'escalier et sa belle balafre. On a enlevé le pansement et c'est pas mal. Il gardera peut-être un petit trait de cicatrice mais rien de méchant. Sinon, il poursuit ses séances d'orthophonie. Il est ravi d'aller "chez la dame" comme il dit et je trouve qu'il parle de plus en plus. Il fait aussi plus d'efforts pour être compris. Ca reste largement du yaourt mais on progresse.
Déjà la fin de la petite section qui se profile. L'année prochaine il devrait être chez une instit que les grands n'ont pas eue et chez qui je crois que c'est un peu le foutoir mais Tom adore l'école, n'a pas peur des autres enfants donc ça devrait aller. Pour Chloé c'est plus compliqué. Je vais demander rendez-vous à son instit pour essayer d'orienter le choix de maitresse de CE1. Vu les difficultés d'attention qu'elle a, j'ai peur qu'elle décroche complètement si elle a l'instit qu'avait eu Eliott (pas très organisée, super gentille mais une classe un peu en roue libre). Eliott sera en CM1, déjà ! Je ne sais pas qui sont les instits mais lui ça roule tout seul.
Tom devrait aussi continuer la gym. Il adore ça, un vrai bonheur. Globalement il est heureux de vivre et franchement cool en ce moment. Fini les énormes colères qui nous épuisaient tous et ça fait du bien !
Toujours à fonds sur la DS, la WII et les ordinateurs mais il accepte bien quand on dit qu'il doit arrêter, donc c'est gérable. Dès qu'il voit son père sur l'ordinateur il dit "papa il va jouer ? il va attaquer les méchants ?" et après il lui demande s'il a bien attaqué les méchants !!