les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 874 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Alors bibi, ce ttt toujours aussi efficace?

Brian les enfants? Tom ça avance?

sinon, si dans votre entourage vous connaissez des femmes ayant subi une mastectomie prêtes à s'entretenir au téléphone avec moi je suis preneuse

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tom ça va bien. Quelques accidents de temps en temps mais il demande de plus en plus donc il est quasiment propre (le jour). Pendant les vacances il a eu un accident de pipi en plein magasin de chaussures ! Il faut dire qu'il venait de se baigner dans un lac et avait du avaler des litres d'eau vu les litres de pipi dans les 2 heures qui ont suivi....

Pour la mastectomie, je n'en connais pas.

Coucou,

Brian : avec ma grande une fois à la bibliothèque, on a fait une grande marre au milieu des livres!!! sur le coup j'en menais pas large mais bon tout le monde a été très gentil et personne s'est permis une critique à ma puce... c'est quand même 'plein de surprises' les débuts!!!

Ici j'ai recuperé les enfants apres une semaine de vacanes chez les papi mami. ça dort plus que bien, il a une supere forme, je n'en reviens pas. On ne se leve plus du tout depuis plus de deux semaines. Je pense que meme avant cet hiver c'etait jamais arrivé. On va voir si ça dure mais bon... La prise de sang pour les allergies c'est tout ok. On a vu le cardiologue pour le prb au coeur mais il n'y a rien, juste son cœur qui pompe trop fort d'après lui, mais c'est pas grave. Lui ai un peu causé de l'historique et de l'amélioration hyper nette depuis qu'il est sous traitement, il m'a dit 'ha ben oui là on a une grosse suspicion d'asthme quand même, vous validerez cet été avec le pneumo'.
Donc voilà ou j'en suis. Enfin surtout on souffle de ne plus le voir malade et de bien dormir.

Je n'en connais pas non plus pour la mastectomie.

Bon dimanche!

Blanchette

Well-Known Member

contente de voir que tout rentre dans l'ordre pour ton loulou. En espérant quand même que le pneumo pourra vous donner des réponses

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hier on est allés à une aire de jeu à côté d'un centre où les parties communes (toilettes notamment) restent ouvertes le dimanche. Tom est allé aux toilettes avant d'y aller, avec un mini caca. Au bout de 2 heures de jeu, il a re demandé les toilettes et re mini caca. 20mn plus tard encore besoin d'y aller. Là j'étais sure que c'était le vrai caca qui arrivait. Sauf que impossible de faire presser monsieur qui regardait les poissons etc..; Bilan un énorme caca bien mousseux dans le fond du slip !! Le truc vachement pratique quand on n'est pas à la maison. J'ai nettoyé ses fesses et la lunette des toilettes comme j'ai pu avec du papier toilette que j'ai mouillé avec l'eau des toilettes, en évitant que le contenu du slip de se renverse par terre ou sur son pantalon. J'ai vide lé gros du contenu dans les toilettes ai enrobé le slip dans du papier et l'ai foutu à la poubelle ! Je ne me voyais pas faire une lessive de slip plein de merdre devant tout le monde dans les lavabos où on se lave les mains (beurk) et je n'avais pas de sac plastique pour le ramener. Bref j'ai bien regretté de ne pas avoir suivi mon réflexe premier qui était de demander à mon mari de l'amener !!!!

Bibi, bien contente que vous retrouviez le sommeil !