Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...
Coucou,
Brian : avec ma grande une fois à la bibliothèque, on a fait une grande marre au milieu des livres!!! sur le coup j'en menais pas large mais bon tout le monde a été très gentil et personne s'est permis une critique à ma puce... c'est quand même 'plein de surprises' les débuts!!!
Ici j'ai recuperé les enfants apres une semaine de vacanes chez les papi mami. ça dort plus que bien, il a une supere forme, je n'en reviens pas. On ne se leve plus du tout depuis plus de deux semaines. Je pense que meme avant cet hiver c'etait jamais arrivé. On va voir si ça dure mais bon... La prise de sang pour les allergies c'est tout ok. On a vu le cardiologue pour le prb au coeur mais il n'y a rien, juste son cœur qui pompe trop fort d'après lui, mais c'est pas grave. Lui ai un peu causé de l'historique et de l'amélioration hyper nette depuis qu'il est sous traitement, il m'a dit 'ha ben oui là on a une grosse suspicion d'asthme quand même, vous validerez cet été avec le pneumo'.
Donc voilà ou j'en suis. Enfin surtout on souffle de ne plus le voir malade et de bien dormir.
Je n'en connais pas non plus pour la mastectomie.
Bon dimanche!