les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : contente de voir que les petits orteils de Lucie vont mieux.

Mon loulou aussi faisait 22h/4h mais depuis le réveillon de l'an ben c'est n'importe quoi! cette nuit à 4h du matin j'étais dans mon salon ntrain de le bercer :evil: de plus il a encore mal au bidon, il a du mal à faire son popo, une fois qu'il est fait il arrive a bien dormir! le débridat n'a pas l'air de le soulager bcp sur ce coup là!! :cry: demain nous voyons le pédiatre on verra ça avec lui.

sinon pour le bib cest la galére, un client de mon mari lui a dit que sa femme avait mis des embouts en siliconne pour donner le sein afin que la petite s'habitue au gout du plastique! je vais peut-être essayer on verra bien! C'est tjrs le papa qui donne, enfin qui essaie de donner le bib et pendant ce temps je m'occupe dans une autre pièce :cry: on fait le point avec le pédiatre demain!

bonne journée!

Coucou les filles!!

Me voici dans le post pour nos loulous et g deja besoin de vos lanternes,voila ma puce la journée est calme elle dort,se reveille pour ses bibi...par contre la nuit en general elle prend 2 bibi mais e se rendort pas je ne sais plu comment faire

POur mon grand je c kil se reveillait avait des fois du mal a se rendormir mais se rendormait certes au bout d'une heure a peu pres alor que elle elle ne se rendort pas au debut oui on la mis dans le lit et la mlle veut la sucette on lui donne et toutes les 2minutes on doit se lever pour la lui remette,des fois elle s'énerve et n'en veut même pas si vous avez des conseils je suis preneuse car j'ai tres mal à la tête j'en peux plus

Coucou !

Est ce que tout le monde va bien ?

heureuse de te retrouver parmi nous avec ta minette Choupinette :wink:
est ce que tu es sûre qu'elle a assez manger et qu'elle n'a pas encore faim la nuit ?
Fini t'elle ses biberons ? Combien tu lui donnes ?

Nous, tout va bien.
un des orteils de Lucie est en voie de guérison...l'autre c'est pas çà mais mon médecin suit ça de près...
j'ai fait ma première séance de portage en écharpe hier matin et c'était extra !!!!
je vous met quelques photos :

Comme vous pouvez le constater...ma puce adoooore çà !!!!

Je vous fait de gros bisous...

Bonne journée :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Extra les photos de bébé echarporté ! j'adooore ! J'utilise aussi l'écharpe pour ma puce de 3 mois et demi, je l'ai fait dès le début, elle a toujours adoré ça, excepté la mise en place...bébé est une impatiente...Elle s'y endort dans les 40 secondes chrono !
Je n'ai pas suivi de cours, il y a donc un truc qui retient mon intention sur la première photo, moi je fais passer les pieds dessus et non sous les pans qui sevent à serrer l'écharpe, à moins que ce ne soit pas le même nouage?
En tout cas, je trouve que bébé est plus facile à vivre après de longues séances, elle a toujours accepté son lit pour la nuit. :lol: