les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
En vue de la visite chez le pédiatre demain j'ai noté ce qu'a bu Tom aujourd'hui :
3h 180ml
6h 160ml
9h30 120ml
12h30 90ml
16h30 150 ml
20h 150ml
... et la journée n'est pas terminée. Donc en gros il fait encore 7 bibs par jour là où son frère et sa soeur étaient à 5.......
Pour les quantités Flo, ne focalise pas là dessus : d'un bébé à l'autre ça varie beaucoup et du peu que j'en sais au sein les enfants têtent en général plus souvent qu'au bib.

Mlle ki é reveiller dpui 7h alor elle pas dans son lit mais rale pour fait entendre qu'elle est la.Et maintenant elle fait des tit bruit avec sa bouche ca me fait rire car elle imite son frère!!!

Attention la miss a déjà un sacré caractère elle veut pas que n'importe qui la prenne ou elle fai pa des sourires comme ca!!!

:arrow: Blanchette merci pour la foto oui elle a bien changer ca devient une vrai coquine!!
:arrow: Briand c vraiment irregulier les doses de Tom mais tan kil grandi bien c'est l'essentiel
:arrow: Mojo et cali vous allez vous voir???

En tout les cas les filles au sujet des bib c moi ki gere kan je voi que ma fill en voudra un peu plus je lui mettrais je n'ecoute pas le pediatre,d'ailleur pour ma fille c mon generalsite qui la suit car pour mon fils les premiers mois j'avais été voir un pediatre et elle m'avai fai faire des truc d fou jamais je recommencerais des conneries pareilles.
les bb savent tré bien se faire comprendre.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Choupinette, moi aussi je suis mes enfants pour la fréquence et la quantité des bibs. S'ils ont faim, j'augmente la dose et si pas faim je n'insiste pas. Mon pédiatre ne m'a jamais rien dit par rapport à ça. Tom n'est pas très régulier effectivement mais je ne suis pas inquiète : il pousse comme un champignon et s'arrondit à vue d'oeil. Premier rendez vous chez le pédiatre cet après midi pour Tom et visite des 2 ans et demi (avec vaccin ROR) pour Chloé.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Comme beaucoup de mamans, je n'ai écouté que ma fille, et à l'âge de Tom, il lui arrivait très très souvent de prendre 7 à 10 biberons.
Quand elle s'est calée, vers 4 mois, c'est sur 4 bibs et non 5, elle n'a jamais voulu du 5ème.
Elle n'a jamais pris de grande quantité non plus, encore à 7 mois et une semaine, elle ne prend que 180 le matin et 210 le soir, jamais elle n'a pu dépasser ses quantités.
La diversisfication est en place très progressivement, et elle demande toujours un bib derrière, même petit. C'est elle qui voit, pas moi !