Un petit coucou rapide, j'ai lu vite fait les nouvelles, j'ai vu de super belles photos, y a pas à dire, nos bébés sont beaux. Flo, j'espère que tu vas arriver à trouver un équilibre, je rejoins les filles, les débuts avec bébé sont parfois difficiles, j'en arrivais même à regretter notre vie à 2, un comble pour qqun qui a fait une FIV, j'avais honte de penser ça. Maintenant je ne regrette absolument pas, je ne peux plus imaginer ma vie sans ma fille même si elle me fatigue et qu'elle est tjs collée à moi la journée.
Sinon ici les nuits commencent à prendre forme, elle nous a fait 20H30-4H30 puis 5H-8H et la nuit dernière 22H50-5H50 et après redodo jusque 9H. Ca devient bon.
Mojo, ne te fatigue pas avec le ménage hein, je sais ce que c'est, chez moi c'est loin d'être nickel tout le temps. J'ai hâte d'être à demain pour te voir et voir la jolie Léonie
Fran, ça va ? Je n'ai pas vu de tes nouvelles.
Bon allez je file, je ne sais pas si je repasserai par là avant dimanche.
Bisous les copines.
Sinon ici les nuits commencent à prendre forme, elle nous a fait 20H30-4H30 puis 5H-8H et la nuit dernière 22H50-5H50 et après redodo jusque 9H. Ca devient bon.
Mojo, ne te fatigue pas avec le ménage hein, je sais ce que c'est, chez moi c'est loin d'être nickel tout le temps. J'ai hâte d'être à demain pour te voir et voir la jolie Léonie

Fran, ça va ? Je n'ai pas vu de tes nouvelles.
Bon allez je file, je ne sais pas si je repasserai par là avant dimanche.
Bisous les copines.