les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Un petit coucou rapide, j'ai lu vite fait les nouvelles, j'ai vu de super belles photos, y a pas à dire, nos bébés sont beaux. Flo, j'espère que tu vas arriver à trouver un équilibre, je rejoins les filles, les débuts avec bébé sont parfois difficiles, j'en arrivais même à regretter notre vie à 2, un comble pour qqun qui a fait une FIV, j'avais honte de penser ça. Maintenant je ne regrette absolument pas, je ne peux plus imaginer ma vie sans ma fille même si elle me fatigue et qu'elle est tjs collée à moi la journée.

Sinon ici les nuits commencent à prendre forme, elle nous a fait 20H30-4H30 puis 5H-8H et la nuit dernière 22H50-5H50 et après redodo jusque 9H. Ca devient bon.

Mojo, ne te fatigue pas avec le ménage hein, je sais ce que c'est, chez moi c'est loin d'être nickel tout le temps. J'ai hâte d'être à demain pour te voir et voir la jolie Léonie :D

Fran, ça va ? Je n'ai pas vu de tes nouvelles.

Bon allez je file, je ne sais pas si je repasserai par là avant dimanche.

Bisous les copines.

Oh Cali... Pour le ménage, c'est chaud, là elle est dans l'écharpe et ne veut plus en sortir... :roll: Je sais pas ce qu'elle a cette semaine mais elle est infernale ! J'espère qu'elle sera un peu sage demain ! :wink:
C'est cool pour les nuits ! Et puis je vois qu'Eline te laisse faire un peu la grasse mat' ! :D

Blanchette, merci pour mon avatar... :oops:

Flo, je suis contente de voir que quelqu'un va pouvoir t'aider ! Tu sais, c'est à toi de voir, mais l'allaitement doit rester un plaisir, alors ne culpabilise pas si tu en a marre ! :wink: Moi aussi il y a eu des jours où je me disais que j'allais juste donner des bib, puis le lendemain où je me disais, juste le sein... Fait ce que tu penses le mieux pour Emma et toi ! :wink:

Sinon cette nuit je sais pas pourquoi mais elle a réclamé à 2h30, 6h30 et 9h30 :shock: ! Alors que depuis une semaine elle ne se réveillait plus avant 6h30/7h...